CHANTIER(S) D'HIVER ( CHANTIERS DIVERS ) NOUVELLE ÉDITION
plantivaux à écrit:c'est du Belge ??
huskysportsweden à écrit: non, du wallon de Liege dè wallon d'lîdgeNit lè nin fé Francis 🤭Tu te rappelles de moi? 😲
ok merci FRANCIS pour les colliers tout serra change no probléme juste du provisoire a+ régis.
Moto(s) : hva
COMBES à écrit:== SALUT A TOUS vue que le post avait disparu je vous remet les photos du 390 cr peut d'evolution depuis la derniere fois amitiés régis.=bonjour ;les amortisseurs sont de quelle marque ( fournales ) ? peut tu me dire de quelle année ils sont ? l'efficacité? je pense que j'ai les mêmes ;merci pour la réponse ;
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
😉qui se sont bien des fournalés environ de 1979 il y en avait déja pour moi super bon et surtout trés peut d'entretien et l'on retrouve toutes les pieces de reparation amitiés régis.
merci pour la réponse ; faut que je démonte les miens ; c'est quoi l'entretient ? la pression d'air ? fournales donne t'ils des schémas ? je suis heureux d'avoir des fournales
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
non pas de schemas en entretien seulement controler si pas de fuites et pression d'air la pompe et dispo chez fournalés si non revision chez fournalés ,pour ma part aucun soucis depuis 2005 sur mes motos presques toute equipées
bonjour. un petit chantier de fin d hiver . dans la série j ai roulé dans le béton du petit chantier et j ai range la moto sans la laver .vu sur le mauvais coin aujourd'hui rubrique moto moins de 500 e
là t'as du boulot jusqu'a la fin de l'été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄
bonjour a tous,
pour la fourche de 465 1980, il faut 387 cm3 d'huile sae 10
a+
bernard
pour la fourche de 465 1980, il faut 387 cm3 d'huile sae 10
a+
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Salut a toi bernard et encore merci cool
Moto(s) : kx125 2005 cr500 1987 rm125 1977 yz 80 1986 yz 125 1983 kx 125 1982 montesa 348 et mon rottweiler
eh bien mon cochon, tu ne te laisse pas abattre, vous allez vous regaler!!!
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Et oui, les jours allongent les resto prennent formes, voilà le rm, il n'attend plus que son amortisseur, pour surfer sur les crêtes?
alors Régis ! il y a restauration et ...restauration pooovre bete ( un bricou dé cambachou siou plet) bon app. amicalement JC
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo