AMORTISSEURS BETOR
Sujet
je cherche des infos pour trouver des joints de tige diamétre 11 mn pour la refection de mes Betor avec bonbonne
(souvent monté sur les machines Espagnoles)
(souvent monté sur les machines Espagnoles)
Salut Jean-Michel,
Ça, c'est un vrai pb!!!
Après avoir essayé des joints refabriqués en Espagne, mais qui tiennent encore moins que ceux d'origine, j'en suis à faire un montage avec des joints quadring, la modif n'est pas très importante, mais je viens juste d'en remonter une paire et je n'ai pas encore suffisamment roulé avec pour affirmer que cela va tenir.
Au fait, tu les montes sur quoi tes Bétor???
Éric.
Ça, c'est un vrai pb!!!
Après avoir essayé des joints refabriqués en Espagne, mais qui tiennent encore moins que ceux d'origine, j'en suis à faire un montage avec des joints quadring, la modif n'est pas très importante, mais je viens juste d'en remonter une paire et je n'ai pas encore suffisamment roulé avec pour affirmer que cela va tenir.
Éric.
l'nfo vaut ce qu'elle vaut mais un ami a refait des corte cosso pour une maico et il a trouvé les joints a la CIR (compagnie industrielle du roulement)
a creuser peut etre
loic
a creuser peut etre
loic
Eric à écrit:Salut Jean-Michel,merci pour ta reponse eric,sur un 360 frontera de 75,mais tes joints quadring u les trouve ou
Ça, c'est un vrai pb!!!
Éric.
j michel
poujet à écrit:l'nfo vaut ce qu'elle vaut mais un ami a refait des corte cosso pour une maico et il a trouvé les joints a la CIR (compagnie industrielle du roulement)j ais un pote qui travaille dans les verins et sur c est doc il trouve du 10 et du 12 mais le 11 nada,mais je vais contacter la CIR
a creuser peut etre
loic
merci pour les renseignements
j michel
une paire de betor neufs ça vaut entre 150 et 225 euros en espagne chez ivan cirre
loic
loic
oui je sais mais les modeles enduro rouge bof et les betor que je veux je ne les trouve pas en 350 mn
j michel
j michel
sinon je sais que certains recuperent dans les centre auto des vieux amortos auto dont la tige fait 11 mm pour soit la récuperer la tige ou les joints
a voir
a voir
Jean-Michel,
On en trouve chez tous les fournisseurs indus, la ref est JF4-N°9:
http://212.234.198.181/oring/Francais/pdf/LJF_catalogue_JF4.pdf JF4-9
Eric
On en trouve chez tous les fournisseurs indus, la ref est JF4-N°9:
http://212.234.198.181/oring/Francais/pdf/LJF_catalogue_JF4.pdf JF4-9
Eric
merci pour les infos et bonnes fêtes de fin d année a tous
bonjour a toute la famille Eric
j michel
bonjour a toute la famille Eric
j michel
6 ans plus tard...
Je suis toujours à la recherche de ces fameux joints pour amortisseurs Bétor:
Et je suis tombé sur ce site où il existe une équivalence (c'est en Hongrie):
www.szimering.com/product_info.php/languag...
Est ce que quelqu'un connaît ou à déjà commandé?
D’avance merci.
Et je suis tombé sur ce site où il existe une équivalence (c'est en Hongrie):
www.szimering.com/product_info.php/languag...
Est ce que quelqu'un connaît ou à déjà commandé?
D’avance merci.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Tu as regardé sur 123roulement?
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Oui, bien sûr, mais un diamètre intérieur de 11mm limite bien les recherches, je n'ai rien trouvé dans les joints industriels.
De plus, les joints pour amortos sont bien particuliers et ceux proposés sur le site Hongrois sont pil poil.
De plus, les joints pour amortos sont bien particuliers et ceux proposés sur le site Hongrois sont pil poil.
Moto(s) : YAMAHA IT200
J'ai essayé également, mais sans succès.
Par contre une autre piste Espagnole:
www.milanuncios.com/recambios-y-despieces-...
Par contre une autre piste Espagnole:
www.milanuncios.com/recambios-y-despieces-...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo