CHANTIER(S) D'HIVER ( CHANTIERS DIVERS ) NOUVELLE ÉDITION
salut , non pas de boite auto ,,,,,mais pourquoi pas !!!un jour peut-etre 🤔
david à écrit: === a l'achat !! pendant ,,,,a la finBonjour
Beau boulot David (tiens je reconnais le reservoir de la CR 😉)
V'oui c'est bien lui j'avoue,, 😉
AH oui, superbes resto.
Une bien belle collection. ;)
Dommage que je n'ai plus trop le temps de m'occuper de TMV car ça aurait été avec grand plaisir de mettre tes motos en évidence!!
peut-être quand je serai en retraite, dans 40 ans 😂
Une bien belle collection. ;)
Dommage que je n'ai plus trop le temps de m'occuper de TMV car ça aurait été avec grand plaisir de mettre tes motos en évidence!!
peut-être quand je serai en retraite, dans 40 ans 😂
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
😎 salut SEB de mon cote peu d'evolution pour la 250 de 75 les carters moteur son peint époxy et quelques finitions coté partie cycle.la 390 a peu evoluée amitiés a tous régis.
Moto(s) : hva
combes à écrit:== 😎 salut SEB de mon cote peu d'evolution pour la 250 de 75 les carters moteur son peint époxy et quelques finitions coté partie cycle.la 390 a peu evoluée amitiés a tous régis.=bravo Regis , tu va avoir 2 motos magnifique
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
😂salut BERNARD la 75 je vais pas rouler avec de suite on verra dans quelques années, par contre la 390 on va faire une a deux sortie surrement tu la verra a LEZAT amitiés.régis.
ok merci YAM pas encore la sima justes quelques HVA pour le plaisir de les faires revivre et bien sur de rouler un petit peu.
comme il pleu de temps en temps ,j en profité pour démonter la 390 😍 😍
demain je finis et lundi au sablage
demain je finis et lundi au sablage
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo