CHANTIER(S) D'HIVER ( CHANTIERS DIVERS ) NOUVELLE ÉDITION
salut Patrick
je n'y manquerai pas non plus ... un jour tu m'as même dit que c'était plus facile pour les gens du nord de descendre que les personnes du sud de remonter ... mais n'hésitez pas non plus , vous serez les biens venus 😂
xavier
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
vmx81 à écrit:petit à petit l'Husky revient à la vie .....J'aime bien l'affiche et le maillot de chez Goudol.
=
=
ça fleure bon mon enfance : Castelnau de Lévis, Cazes Mondenard, Laguépie, Lacapelle Marival...Bon, les Tarnais, faut me regonfler l'ami Nicolas Vaé. Il a un coup de mou qui dure et ça m'inquiète. N'auriez-vous pas quelque breuvage local pour le ramener à la raison ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
YAM US à écrit:wmx81 , de quelle année date l'affiche de ton garage Puylaurens gd motocross... ? 😍Salut YAM US
voilà l'affiche entière 😲 😲
vmx81 à écrit:petit à petit l'Husky revient à la vie .....
=
=
basso bernard à écrit: bravo ,tu va la sortir neuve!!merci Bernard !
vmx81 à écrit:petit à petit l'Husky revient à la vie .....
=
=
Garnaga à écrit: J'aime bien l'affiche et le maillot de chez Goudol.🤭 🤭 😄 😄
ça fleure bon mon enfance : Castelnau de Lévis, Cazes Mondenard, Laguépie, Lacapelle Marival...Bon, les Tarnais, faut me regonfler l'ami Nicolas Vaé. Il a un coup de mou qui dure et ça m'inquiète. N'auriez-vous pas quelque breuvage local pour le ramener à la raison ?
il me parait que le froid engoudit les enragés de la cle de 13 la corde a noeud a t'elle du mou? allez allez au turbin et que ça marne les cour....ses sur neige ne vont pas tarder chaudement à bientot passez a l'ombre amicalement. Tonton
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Le poële à gaz tourne à fond dans le garage... et je vois la fin de mon chantier 😉L'HVA est sur ses pattes, plus que quelques bricoles et ça pète ! 😉 😉 😉 😄 😄
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
HEEYYYYYYYYYY!
HVA 83 !!mais c est la moto que je cherche 😂 😂 😢
Bonne journée
ERIC
HVA 83 !!mais c est la moto que je cherche 😂 😂 😢
Bonne journée
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
david à écrit: === a l'achat !! pendant ,,,,a la finMais c'est une veritable caverne d'Ali Baba pour husky dans ton garage.
Presente nous toutes ces belles suedoise.
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
YAM US à écrit:wmx81 , de quelle année date l'affiche de ton garage Puylaurens gd motocross... ? 😍
vmx81 à écrit: Salut YAM USJ'ai retrouvé celui là aussi ...
voilà l'affiche entière 😲 😲
=
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo