QUI VA ROULER EN 125 MX ANCIENNES EN 2009
Moto(s) : 125 yz 1984 80 cr 92
Moto(s) : PW 50 ...!
2 semaines plus tard...
moi je roule en 125 365 jours par an par tous les temps en moyenne 40 kms par jours et ma vieille CG de 12 ans ou CM de 23 ans , car j'alterne traine mes 105 kg la Pà¶vre !
Et sans souçaille ! 😴
Et sans souçaille ! 😴
3 semaines plus tard...
real visitor à écrit:bonjour,Salut,
philippe gregnanin roulait ktm ,chpt de rance 78 125 inter
79 montesa/ktm ,4eme du chpt 250 inter
un garçon tres bien 😉
Sais tu ce que sont devenu Philippe Gregnanin et Didier Teso ? je les ai perdu de vue en 1980.
Merci
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Pour ceux qui doutaient de la fiabilité des 125 , j'ai quand méme roulé à
Uzerche , Bougneau ,Le Bugue , Belleme , Corbarieu ,Durenque , Farleigh , et quelques entrainements sans rien avoir eu à faire sur le moteur , là j'ai ouvert pour changer les segments ( c'est nickel à l'intérieur) , et dans quelques semaines je roule avec en endurance , solide la Elsinore
le team Honda à Corbarieu
Farleigh
Belleme
et je vous donne rdv en 2010 😉
Uzerche , Bougneau ,Le Bugue , Belleme , Corbarieu ,Durenque , Farleigh , et quelques entrainements sans rien avoir eu à faire sur le moteur , là j'ai ouvert pour changer les segments ( c'est nickel à l'intérieur) , et dans quelques semaines je roule avec en endurance , solide la Elsinore
le team Honda à Corbarieu
Farleigh
Belleme
et je vous donne rdv en 2010 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
je confirme
petite :/
mais tres tres costaude 😎 😎 😎
petite :/
mais tres tres costaude 😎 😎 😎
Moto(s) : cr 50 83 / 250 80.89.96 / 460 mugen 80 /500 89
2 mois plus tard...
Je viens de découvrir ce forum, je suis Philippe GREGNANIN, j'ai maintenant 50 ans et vis dans la région Saint-Gaudinoise.
Rappelle-moi des bons souvenirs, ça me fera plaisir.
Bien amicalement.
Rappelle-moi des bons souvenirs, ça me fera plaisir.
Bien amicalement.
Salut Philippe, si je ne me trompe tu roulais sur HVA à la grande époque ???
Bienvenue sur le Guide Vert
Pry 😉
Pry 😉
J'aurais dit KTM....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
je t ai vu rouler en bretagne sur une 200 cagiva si mes souvenirs son bon
,ça envoyait grave!!!!
,ça envoyait grave!!!!
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
bonsoir Philippe je me souvient tres bien de toi et du festival que tu nous avait fait a bonaguil en 1981 avec la 465 yz
a garos avec la 430 hva en 1982, tu m'avait expliqué la preparation que tu fesait avec goudol sur tes pignon de boites vitesse avec de la pate a roder !!!
et de tes belle courses chez nous a belves
a bientot
bernard
a garos avec la 430 hva en 1982, tu m'avait expliqué la preparation que tu fesait avec goudol sur tes pignon de boites vitesse avec de la pate a roder !!!
et de tes belle courses chez nous a belves
a bientot
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Moi , j'ai roulé avec philippe a St Cybranet , pas tres loin de chez toi Bernard .Ca devait etre en 84 il
etait alors pilote Husky , tenue blanche assortie a grosse huskvarna tres classe , tres beau pilotage .
Peut etre un jour on le retrouvera sur une course d'ancienne ?
Bruno
etait alors pilote Husky , tenue blanche assortie a grosse huskvarna tres classe , tres beau pilotage .
Peut etre un jour on le retrouvera sur une course d'ancienne ?
Bruno
Moto(s) : HONDA
Salut Bruno , oui je m'en rapelle , il a doublé bernard coste dasns la grande descente pour prendre la premiere place , et dans le virage il c'est tordu la cheville!! il a abandoné là ! il doit s'en rapeler! c'etait pas en 1986?????
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
4 semaines plus tard...
pry à écrit:Salut Philippe, si je ne me trompe tu roulais sur HVA à la grande époque ???J'ai retrouvé des images, c'est bien ce qui me semblait 😉 😉 - N'est-ce pas Philippe ??
Pry 😉
salutations
Pry 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo