BOTTES
Sujet
voici le cadeau du pere noël,et bien il ne faut pas etre presse !!!
mais bon ça vaux quand le coup d'attendre un peu !! 😍
mais bon ça vaux quand le coup d'attendre un peu !! 😍
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
4 semaines plus tard...
WWOUAAA !!,les belles sidi,mais elles ne sont pas orange,ce sont des bottes pour les gas-gas,le pére noël s' est trompé.
Merde,faudra qu' on voit ça,
Stéph-
Merde,faudra qu' on voit ça,
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
peut etre qu'il s'est gourre mais avec le bleu ca ne donne pas c'est moche desole !!!et puis pour la taille ce n'est pas bon non plus
fab veut me les racheter 150€ maintenant qu'elle ont servie !!!
ca va pas la tete 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
fab veut me les racheter 150€ maintenant qu'elle ont servie !!!
ca va pas la tete 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
😕 :/:/:/:/:/ 🤬
desole et puis de toute facon ça n'irai pas avec ta tenue !!!mais le y etait ,c'est deja ça !! 😢 😢 😢 🤬 🤬 🤬
archigny c'est le 18 mars ???
tu sais que fabrice a une gasgas 300 ec
archigny c'est le 18 mars ???
tu sais que fabrice a une gasgas 300 ec
BAHHHH,oui mon vieu Moustick,fabrice a acheté une 300 gas neuve,je sais.
Archigny 18 mars,attention,au mois de mars ,il y a plein de monde et il refuse.
Benjamin et jean-claude ne viennent pas.
On se voit las-bas ou avant ,j' espere que ce sera très gras
Stéph-
Archigny 18 mars,attention,au mois de mars ,il y a plein de monde et il refuse.
Benjamin et jean-claude ne viennent pas.
On se voit las-bas ou avant ,j' espere que ce sera très gras
Stéph-
ma femme bosse je ne pourrais pas venir pour celui la
2 semaines plus tard...
Salut Mickaël
Si ça te dit le 15 Avril: Rando Jean Rochard, Association de le moto verte Chillotaise.
AMV 2,rue du grand Fief.79600 Le Chillou
J' en ai parlé a Fabrice hier,il serait intérréssé ,il doit passé a la maison prendre les inscriptions.
Moi je crois que je n' irai pas par-contre mes potes de Roiffé sont inscrit.
Valenduro ,bientot endurance de 4 heures ( voir mon blog),pas de date pour le moment,Stéph La- , me previendra,il me faudra un pilote comme c' est en duo,A Voir ????.
Le premier mai,je vais a Port sur vienne a la rando,c' est pour mon fils mais il y a l' enduro Family(premiere édition) a Availles en Limousine.
Stéph-
Si ça te dit le 15 Avril: Rando Jean Rochard, Association de le moto verte Chillotaise.
J' en ai parlé a Fabrice hier,il serait intérréssé ,il doit passé a la maison prendre les inscriptions.
Valenduro ,bientot endurance de 4 heures ( voir mon blog),pas de date pour le moment,Stéph La- , me previendra,il me faudra un pilote comme c' est en duo,A Voir ????.
Le premier mai,je vais a Port sur vienne a la rando,c' est pour mon fils mais il y a l' enduro Family(premiere édition) a Availles en Limousine.
Stéph-
stephanozor a écrit : Salut Mickaël
Stéph-
pour le 15 avril je suis de batheme , le 1 mai je bosse et pour les 4 h je suis d'accord mais il me faut les dates pour voir si je suis libre
Salut Mickaël
Pour l' endurance,je ne connais pas la date,je l' ai fait il y a deux ans en duo avec Jean-claude mais cette année,je veus un plus jeune 😄 😄 .
Fabrice était venu le lendemain,il s' était trompé de jour (qu' elle burne :/).
Freddy et benjamin avait terminé deuxieme.
Je te tiens au courant pour la date, a fond pendant 2 heures si l' autre tourne deux heures.
Si mon fils est accepté,je la ferais peut-etre avec lui (85kx),autrement faudra voir tout les deux.
@+ Stéph-
Pour l' endurance,je ne connais pas la date,je l' ai fait il y a deux ans en duo avec Jean-claude mais cette année,je veus un plus jeune 😄 😄 .
Fabrice était venu le lendemain,il s' était trompé de jour (qu' elle burne :/).
Freddy et benjamin avait terminé deuxieme.
Je te tiens au courant pour la date, a fond pendant 2 heures si l' autre tourne deux heures.
Si mon fils est accepté,je la ferais peut-etre avec lui (85kx),autrement faudra voir tout les deux.
@+ Stéph-
5 semaines plus tard...
Salut Moustick
J' ai regardé tes photos,ça attaque fort comme d' hab-, mais tu as du photos de moi ?????,au moins une !!!!!!:/:/
Dur cette chaleur a l' endurance,j' ai prit des photos au début ,pour la course négat-,mais j' avais un virus et internet,pas bon,donc je verrai ça plus tard sur mon blog.
A bientot
Stéph-
J' ai regardé tes photos,ça attaque fort comme d' hab-, mais tu as du photos de moi ?????,au moins une !!!!!!:/:/
Dur cette chaleur a l' endurance,j' ai prit des photos au début ,pour la course négat-,mais j' avais un virus et internet,pas bon,donc je verrai ça plus tard sur mon blog.
A bientot
Stéph-
j'ai christophe pour sur mais toi je ne crois pas
Salut
J' ai prit quelques photos le matin et après pas eu le temps.
M' enfin,bonne journée quand même,a part ce soleil de plomb.
@+ Stéph-
J' ai prit quelques photos le matin et après pas eu le temps.
M' enfin,bonne journée quand même,a part ce soleil de plomb.
@+ Stéph-
Putain,affreux,je ne suis même pas en photo,je prends des centaines de photos et quand je tourne personne me prend (en photo :/).
J' ai vu Christophe et beaucoup de KT,c' est dégueulasse,je vais acheter orange,je serais peut-etre sur une photo a la prochaine.
@+ Stéph-
J' ai vu Christophe et beaucoup de KT,c' est dégueulasse,je vais acheter orange,je serais peut-etre sur une photo a la prochaine.
@+ Stéph-
desole ce n'est pas moi qui prenait les photos!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo