TEAM TM EPOCA
Bonsoir le team,
je suis un peu en retard car je rentre de vacances ou j'ai bien travaillé sur mes Tms et roulé un peu sur un Tresoldi, pas mal comme un petit velo le Tresoldi, bien plus leger qu'un Tm 80cc.
Je pense que c'est mon tour...
NOM( facultatif):DECORZENT
PRENOM : Rémi
PSEUDO: RD007
SURNOM (obligatoire pour le maillot): KIKI
TAILLE (S,M,L,XL,XXL): L
ADRESSE (facultatif) : en Allemagne ohoh ou dans le sud prés de Roby
MAIL ET TEL (facultatif):decorzent.remi@freenet.de - tél me demander par mail
MOTO (80 ou 125): 80 TM - 125 TM
ANNEE: 85-86-88-89-94-95
ENDURISTE PRATIQUANT ou ENDURISTE VIRTUEL: Trop de virtuel !!!!
A+ sur le terrain
je suis un peu en retard car je rentre de vacances ou j'ai bien travaillé sur mes Tms et roulé un peu sur un Tresoldi, pas mal comme un petit velo le Tresoldi, bien plus leger qu'un Tm 80cc.
Je pense que c'est mon tour...
NOM( facultatif):DECORZENT
PRENOM : Rémi
PSEUDO: RD007
SURNOM (obligatoire pour le maillot): KIKI
TAILLE (S,M,L,XL,XXL): L
ADRESSE (facultatif) : en Allemagne ohoh ou dans le sud prés de Roby
MAIL ET TEL (facultatif):decorzent.remi@freenet.de - tél me demander par mail
MOTO (80 ou 125): 80 TM - 125 TM
ANNEE: 85-86-88-89-94-95
ENDURISTE PRATIQUANT ou ENDURISTE VIRTUEL: Trop de virtuel !!!!
A+ sur le terrain
C'est bien RD 007, bienvenue parmis nous.
As tu trouvé un haut moteur de 80 CR Mugen? Je sais que cela existait mais apparament introuvable!
Une petite photo de la bestiole STP
Il faudra que tu soit dispo au mois d'Avril 2010 pour un TM DAY's spécial Epoca, mais je t'en dirai plus plutard quand le projet aura bien avancé.
El diablo dit LE DIABLO
PS c'est dur une TM quand on la scie à la main. (sacrilège) lol
As tu trouvé un haut moteur de 80 CR Mugen? Je sais que cela existait mais apparament introuvable!
Une petite photo de la bestiole STP
Il faudra que tu soit dispo au mois d'Avril 2010 pour un TM DAY's spécial Epoca, mais je t'en dirai plus plutard quand le projet aura bien avancé.
El diablo dit LE DIABLO
PS c'est dur une TM quand on la scie à la main. (sacrilège) lol
salut tout le monde
ce coup c'est a moi
NOM( facultatif): barthomeuf
PRENOM :philippe
PSEUDO:bartho
SURNOM (obligatoire pour le maillot):bartho?????
TAILLE (S,M,L,XL,XXL):L
ADRESSE (facultatif):blesle
MAIL ET TEL (facultatif):0631849671
MOTO (80 ou 125): 80 cardel
ANNEE:84
ENDURISTE PRATIQUANT
j attend des nouvelles du coatch
ce coup c'est a moi
NOM( facultatif): barthomeuf
PRENOM :philippe
PSEUDO:bartho
SURNOM (obligatoire pour le maillot):bartho?????
TAILLE (S,M,L,XL,XXL):L
ADRESSE (facultatif):blesle
MAIL ET TEL (facultatif):0631849671
MOTO (80 ou 125): 80 cardel
ANNEE:84
ENDURISTE PRATIQUANT
j attend des nouvelles du coatch
Moto(s) : cardel 80 gs
j ai pas fait gaffe le tel 0631848671
desole
Moto(s) : cardel 80 gs
bien, bien!
je vois que tu es discipliné mais un peu lent. heureusemet que dans les spécilales c'est l'inverse!
Penses a t'inscrire sur le forum spécial TM dans la rubrique identique Team TM EPOCA EUROPE car c'est le support officiel du team européen. Et oui nous n'avons plus de frontières (belges, allemands, espagnols, italiens et français) pas mal du tout.
je te passe le lien et navigue dessus car il y a plein de rubrique destinées qu'aux TM
mototmpesaro.forumfree.net/
http://mototmpesaro.forumfree.net/ FORUM SPECIAL TM
A + et encore bienvenue parmis nous. pour le maillot vois avec Roby dit MRsei (Philippe)
Vas tu à san rémo?
El diablo dit LE DIABLO
je vois que tu es discipliné mais un peu lent. heureusemet que dans les spécilales c'est l'inverse!
Penses a t'inscrire sur le forum spécial TM dans la rubrique identique Team TM EPOCA EUROPE car c'est le support officiel du team européen. Et oui nous n'avons plus de frontières (belges, allemands, espagnols, italiens et français) pas mal du tout.
je te passe le lien et navigue dessus car il y a plein de rubrique destinées qu'aux TM
mototmpesaro.forumfree.net/
http://mototmpesaro.forumfree.net/ FORUM SPECIAL TM
A + et encore bienvenue parmis nous. pour le maillot vois avec Roby dit MRsei (Philippe)
Vas tu à san rémo?
El diablo dit LE DIABLO
Bonsoir, vu le nombre de message perso que je reçois concernant les 80 TM, il m'est difficile de répondre favorablement à vos requêtes. En effet trouver une 80 tm enduro homologuée est assez difficile mais pas impossible donc dès que je sais quelque chose je vous transmet les infos. Certains ont pu bénéficier de ces infos et ont pu ainsi acquérir une TM (80 ou 125).
Ils se reconnaitront
Par contre faites un tour sur le forum spécialement dédié aux TM dans la rubrique vente, des infos sont souvent mise en ligne
El diablo dit LE DIABLO
Ils se reconnaitront
Par contre faites un tour sur le forum spécialement dédié aux TM dans la rubrique vente, des infos sont souvent mise en ligne
El diablo dit LE DIABLO
Vache...le Diablo, dans un seul email..il parle deux fois de moi!...
Ben oui, grace à lui..un 125..ET un 80....que tu en sois ici officiellement remercié ...
Tomss...une moto sur deux arrivée pour le moment, mais j'suis comme un gosse devant le sapin de noel....
Ben oui, grace à lui..un 125..ET un 80....que tu en sois ici officiellement remercié ...
Tomss...une moto sur deux arrivée pour le moment, mais j'suis comme un gosse devant le sapin de noel....
Moto(s) : La seule, la vraie
3 semaines plus tard...
show must go on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
object[/img]=560 height=340param name=movie value=http://www.youtube.com/v/S7-Ccz-BtuE&hl=fr_FR&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/S7-Ccz-BtuE&hl=fr_FR&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=560 height=340/embed/object
You can see :
EL DIABLO
INGER
GIANNI
ROBY
ZUK
CUBASAN
ALLESSANDRO
PINOFLEX
..........and the others
PS : afflitto il mio avatar viene di prendere freddo / désolé mon avatar vient de s'enrhumer 😉
a href=http://www.casimages.com[img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/29/091129093839486812.gif alt=Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit border= /
object[/img]=560 height=340param name=movie value=http://www.youtube.com/v/S7-Ccz-BtuE&hl=fr_FR&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/S7-Ccz-BtuE&hl=fr_FR&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=560 height=340/embed/object
You can see :
EL DIABLO
INGER
GIANNI
ROBY
ZUK
CUBASAN
ALLESSANDRO
PINOFLEX
..........and the others
PS : afflitto il mio avatar viene di prendere freddo / désolé mon avatar vient de s'enrhumer 😉
a href=http://www.casimages.com[img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/29/091129093839486812.gif alt=Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit border= /
Moto(s) : TM 85
Bravo Roby, belle vidéo résumé de notre randonnée à SAN REMO. 😂.
J'espère qu'on va rapidement retrouver nos potes italiens en 2010 soit à ST Marcel soit à Brioude (pour le championnat d'Europe).
On les a bien fait hurler nos 80, hein ????
Bonsoir à tous les membres du Team Tm Epoca.
J'espère qu'on va rapidement retrouver nos potes italiens en 2010 soit à ST Marcel soit à Brioude (pour le championnat d'Europe).
On les a bien fait hurler nos 80, hein ????
Bonsoir à tous les membres du Team Tm Epoca.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
APPEL URGENT
😍 Le Team manger cherche un COACH pour maigrir! Je commence aujourd'hui la chrono nutrition si quelqu'un connait.
C'est urgent mon 80 n'en peut plus! Ma femme non plus!
Sinon super vidéo de Roby (taille de guêpe)
Il ne nous reste plus qu'un an à patienter pour recommencer.
Allez on s'entraine tous.
PS: Pour DOMINGAZ, laisse nous à nouveau tes coordonnées, elles ont étaient effacées.
El diablo dit LE DIABLO
😍 Le Team manger cherche un COACH pour maigrir! Je commence aujourd'hui la chrono nutrition si quelqu'un connait.
C'est urgent mon 80 n'en peut plus! Ma femme non plus!
Sinon super vidéo de Roby (taille de guêpe)
Il ne nous reste plus qu'un an à patienter pour recommencer.
Allez on s'entraine tous.
PS: Pour DOMINGAZ, laisse nous à nouveau tes coordonnées, elles ont étaient effacées.
El diablo dit LE DIABLO
Mangez le matin comme un roi, le midi comme un prince, le soir comme un manant.
Tu connais http://www.la-chrono-nutrition.com/ ce site ?
L'an dernier, j'en ai tombé 6 en suivant un truc un peu restrictif mais pas trop, mais bon, 2200 Kcal/jour, tu n'en as pas toujours envie.
Bon courage, Hughes !
Tu connais http://www.la-chrono-nutrition.com/ ce site ?
L'an dernier, j'en ai tombé 6 en suivant un truc un peu restrictif mais pas trop, mais bon, 2200 Kcal/jour, tu n'en as pas toujours envie.
Bon courage, Hughes !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Tres bien cette video , ROBY !
J'ai lu nulle part l'anecdote du TEAMMATE : donc je m'y colle 😉
Vous avez failli ne pas voir LE DIABLO 😘 en action ,en effet il nous la jouer façon PETER !
JE LAISSE UN TORCHON DANS LA BOITE A AIR et la belle ben ,elle veut pas demarrer .....
Donc je pense que l'on devrait rebaptiser el diablo en EL TORCHON 😂
J'ai lu nulle part l'anecdote du TEAMMATE : donc je m'y colle 😉
Vous avez failli ne pas voir LE DIABLO 😘 en action ,en effet il nous la jouer façon PETER !
JE LAISSE UN TORCHON DANS LA BOITE A AIR et la belle ben ,elle veut pas demarrer .....
Donc je pense que l'on devrait rebaptiser el diablo en EL TORCHON 😂
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Bon c'est vrai je me suis pris pour Peter comme beaucoup d'entre nous, sauf que moi c'est pas quand je roule que je me prends pour lui (je roule en effet déjà comme lui) mais plutot comme son anecdote du chiffon oublié dans la boite à air.
C'est ça quand on idéalise son idole, on fini par faire comme lui et après on lui ressemble.
Ingër, j'accepte que toi seul m'appelle EL TORCHON.
Garnaga, merci pour le site, je viens de m'inscrire et de payer 66.50€ comme ça je serais obligé de m'y tenir.
Merci pour votre soutient et
FORZA TM
El diablo dit LE DIABLO
C'est ça quand on idéalise son idole, on fini par faire comme lui et après on lui ressemble.
Ingër, j'accepte que toi seul m'appelle EL TORCHON.
Garnaga, merci pour le site, je viens de m'inscrire et de payer 66.50€ comme ça je serais obligé de m'y tenir.
Merci pour votre soutient et
FORZA TM
El diablo dit LE DIABLO
iframe src=http://www.fanticmotor.asso.fr/r13_f18.htm height=80%[/img]=100%/iframe
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Hervé il te faut y aller une fois au moins à San Rémo pour voir toutes ces motos rouler et faire la pige a celles qui reste dans les salons.
Quel plaisir de voir rouler par exemple cette Hercules à + de 20000€ le bijoux, un grand merci à son propiétaire Alessandro qui nous fait partager son plaisir.
Quel plaisir de voir rouler par exemple cette Hercules à + de 20000€ le bijoux, un grand merci à son propiétaire Alessandro qui nous fait partager son plaisir.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo