DES PHOTOS DE BELLES HUSQVARNA D'USINE SUEDOISES !!L
gatos à écrit:salut ericCela va faire une belle daube, non ???? 😄 😄 😄
mon proto c'est a la base un 430AE/liquide de 87 mais monte en 490(haut mot de 500/85)
fourche inversee de 90 , disques devant/derriere , les 2 freins au guidon , habillage complet de 77(selle , plastics, boite a air) , tank jumbo alu retaille pour passer les radiateurs et ouies de 85
pour resumer look retro mais technologie recente
tres gros travail de modif du tank , de la boucle ar ,du pot et du filtre a air mais le pote qui me fait ca est un veritable artiste , il a a son actif des refabrication de cadre CJ par exemple ou une HUSABERG400 equipee d'un moteur de HVA430/liquide
presentation de la bete aux HVA/DAYS
apres celle-la il me fera ma HONDA/CJ 300XLS look elsinore 77 comme celle de mon avatar , le top quoi
voila adishatz 😄
ciao a tous,
je recherche des fotos d un pilote
mike guerra sur huuuusky
merci a vous
cordialement
mike guerra sur huuuusky
merci a vous
cordialement
gatos à écrit:salut eric
mon proto c'est a la base un 430AE/liquide de 87 mais monte en 490(haut mot de 500/85)
fourche inversee de 90 , disques devant/derriere , les 2 freins au guidon , habillage complet de 77(selle , plastics, boite a air) , tank jumbo alu retaille pour passer les radiateurs et ouies de 85
pour resumer look retro mais technologie recente
tres gros travail de modif du tank , de la boucle ar ,du pot et du filtre a air mais le pote qui me fait ca est un veritable artiste , il a a son actif des refabrication de cadre CJ par exemple ou une HUSABERG400 equipee d'un moteur de HVA430/liquide
presentation de la bete aux HVA/DAYS
apres celle-la il me fera ma HONDA/CJ 300XLS look elsinore 77 comme celle de mon avatar , le top quoi
voila adishatz 😄
DUFAYARD Michel à écrit: Cela va faire une belle daube, non ???? 😄 😄 😄
gatos à écrit: ca fait plaisir MR DUFAYARD 😉Bon, tu nous fais un photomontage pour qu'on voit !!! 🙂
tous les gouts sont dans la nature moi en tout cas ca me va 🤬
gatos à écrit:au fait puisqu'on joueElles ne sont pas capricieuses, elles n'obéissent qu'au maitre !!! 🙂
mes AE 's au moins je les sors , moi
c'est pas le cas de tes 510 , c'est peut-etre parce que t'arrives pas a les demarrer 🤭c'est bien connu elles sont tres capricieuses ces becanes 😄
Il faut un bon doigter !
gatos Je viens de sortir ton carter de 430 ae Heureusement que la boite était soit disant vide : ma table èlevatrice est inondée Je me demande si je ne vais pas lui foutre en panne et lui prété la 125 84 pour l enduro de dimanche 9a lui apprendra!!!! a+
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
gatos à écrit:au fait puisqu'on joueje comfirme , j'ai eu un TE et pr la démmarer fallait que je m'y prenne le matin si je voulais rouler l'aprés midi !! 😄 😉
mes AE 's au moins je les sors , moi
c'est pas le cas de tes 510 , c'est peut-etre parce que t'arrives pas a les demarrer 🤭c'est bien connu elles sont tres capricieuses ces becanes 😄
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
il existe des sites avec des photos de Guerra ,en tapant sur le moteur de google se trouve facilement ,ici JOBE /SUZ avec GUERRA /HUS GP belgique 81, bonne recherche !
real visitor à écrit:ciao a tous,en tapant sur google se trouve facilement il existe de nombreux sites qui en parle (photo ici GP belgique 81 JOBE/SUZ GUERRA /HUS)bonne recherche
mike guerra sur huuuusky
merci a vous
cordialement
Moto(s) : PW 50 ...!
Allez, pour les HVA addicts un petit QUIZZZZZ!!! sur les trois images précédentes, qui sont les pilotes !!!
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo