QUI VA ROULER EN 125 MX ANCIENNES EN 2009
OK, entendu.
Moto(s) : PORTAL
angel à écrit:Bonjour,Angel'O je te passerais à l'occasion Moto verte de juin 81 ou il y a l'essai de toutes les 125 liquides mais de Fantic nenni...
Non, je ne suis pas pressé. Cela va faire presque trente ans que la moto est sortie....
C'est super sympa de le faire parvenir.
Merci.
Angel.
tu as une idée derrière la tête...?? l'épave d'Auroux...??
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Je ne suis pas Angelo mais Angel tout court.
Merci de toutes façons.
Merci de toutes façons.
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Oups
Salut,
Par contre j'aurai du être un peu plus pressé pour l'achat de la moto!!
Une 125 yz 1980 était en vente près de chez moi (64 ) depuis juillet. Le temps de telephoner le vendredi puis de retelephoner aujourd'hui pour prendre rendez vous, plouf, moto vendue, plus de moto...
Ce sera pour une autre fois.
A+.
Angel.
Par contre j'aurai du être un peu plus pressé pour l'achat de la moto!!
Une 125 yz 1980 était en vente près de chez moi (64 ) depuis juillet. Le temps de telephoner le vendredi puis de retelephoner aujourd'hui pour prendre rendez vous, plouf, moto vendue, plus de moto...
Ce sera pour une autre fois.
A+.
Angel.
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
420 XL à écrit:un petit up pour ce post 125
L'idée est là , à nous de la faire évoluer pour 2010, en tout cas moi je me fais plaisir avec cette 125 , et je vais pas moins vite , surtout en fin de manche 😲
RDV le 14 Juillet à Belleme .
photo de Mme Planplan : du départ à Bougneau , superbe photo
=\
oligo j-y à écrit: je vais peut étre vous rejoindre avant la fin de saisonBon alors on la voit en Angleterre cette bréle ?
les essais c est pour ce week end !!!!!=\
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
oui ça vient,elle sera du voyage!!!!
420 XL à écrit:Et encore ,c'est pas fini , j'en connais encore au moins 5 qui attendent pour l'effet surprise , et pas des moindres ! y en qui cherchent des motos aussi , je vais en avoir sous le coude d'ici peu 😉Journée mémorable ( pour nous deux ! )
Et les engagements seront bientot en ligne , les places vont s'arracher comme un concert de U2 au stade de France
=finale chpt Normandie 83 , le 60 est pas loin 😲
Quelques mètres plus loin.
Le N°30 est un peu caché ... pas pour longtemps !
Salut Pascal , effectivement journée mémorable pour moi n:60 , en bagarre pour le titre 125 Normandie avec le n:43 , arrivé le matin avec 15 points de retards ! j'ai gagné le titre quand méme , peut etre aidé par certains potes ? le n:30 par exemple qui est resté derriere moi comme ange gardien 😍
Pascal derriere moi à un supercross à l'Aigle , toujours là 😉
Depuis Pascal s'est blessé sérieusement , et depuis il s'est mis à la photo avec succés , voir pascalKLook , photos de Belleme c'est lui , plus plein d'autres courses
Pascal derriere moi à un supercross à l'Aigle , toujours là 😉
Depuis Pascal s'est blessé sérieusement , et depuis il s'est mis à la photo avec succés , voir pascalKLook , photos de Belleme c'est lui , plus plein d'autres courses
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
oligo j-y à écrit😂ui ça vient,elle sera du voyage!!!!#elle tourne tous les soirs en ce moment !!!!#
BELLISSIMA !!!
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
mama mia que bella
oligo j-y à écrit😂ui ça vient,elle sera du voyage!!!!
oligo j-y à écrit: =
ELSINORE à écrit: bravo, très belle motoça soeur pour 2010
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo