POST UNIQUEMENT AUX BELLES AUTRICHIENNES KTM / PENTON ........
A l'attention des amateurs de pièces & accessoires d'époque, le casque et les bottes ainsi que la ( fausse ) Brema du n° 223 sont à vendre au plus plus offrant !
Vu que le n° 223 ne rentre plus dedans, depuis un moment...
Je déconne ! Même si je ne rentre plus dedans je garde mes souvenirs, mais ça fait plaisir de voir une vieille photo qui ressort .
Moto(s) : KTM
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
C'est pas le modèle qui m'éclate le plus...
Ah, par contre la GS 76, j'aime bien !
plantivaux à écrit:pas du tout pas du tout 😉 =Va finir ta moto, toi. Je n'ai pas encore ton engagement pour Florac.
la série spéciale gay pride 😄 😄 😄
:/ 😄 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
ploermel78 à écrit:C'est quoi ce pot qui pendouille derrière, Michel? Un peu at's cette moto quand même, c'était la fin de saison? 😉
A l'attention des amateurs de pièces & accessoires d'époque, le casque et les bottes ainsi que la ( fausse ) Brema du n° 223 sont à vendre au plus plus offrant !
Vu que le n° 223 ne rentre plus dedans, depuis un moment...
Je déconne ! Même si je ne rentre plus dedans je garde mes souvenirs, mais ça fait plaisir de voir une vieille photo qui ressort .
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Il y en a de belles , quand même , de KTM !!!! 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Et celle là , elle est pas belle? Pas facile, mais belle! Bernard Basso, si tu lis ce post, tu la reconnais? Elle vient de chez toi...
Avant:
Aprés:
Avant:
Aprés:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Au fait, c'est une 250 GS 1974.
En action:
Au CH, crevé: pas grave la roue avant ne touche jamais par terre!
En action:
Au CH, crevé: pas grave la roue avant ne touche jamais par terre!
Oui, celle là c'est celle qu'on appelait Exocet !
Non pas fin de saison. C'était un pot à géométrie variable, qui s'ajustait en cours d'épreuve à la position de la boucle arrière !
ploermel78 à écrit:Non, SCUD!
Oui, celle là c'est celle qu'on appelait Exocet !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo