KICK RAOUL
salut golem peux tu m'envoyer le lien pour le hold up je n'arrive pas a le trouver merci
Moto(s) : 125rm
Salut à tous .
Papoune127, je te mail le topo.
Un coup de KickMoto(s) : 250 KLX
merci golem c'est impeccable
Moto(s) : 125rm
Golem à écrit:Salut à tous .Golem,
Je serais aussi preneur des infos.
Merci d'avance
gilles
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Salut à tous.
Oki Gilenduretro , je te mail les infos sur la serie.
+
Oki Gilenduretro , je te mail les infos sur la serie.
+
Salut à tous
oki Gilenduretro je te mail les infos pratiques sur les épisodes.
@ +
oki Gilenduretro je te mail les infos pratiques sur les épisodes.
@ +
Merci golem.
Et en plus super facile à telecharger.
Et en plus super facile à telecharger.
salut .je suis interesse par les episodes de kick.peus tu me dire comment tu procedes pour telecharger.je te remercie par avance pour les infos . joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Le pauvre Golem, qu'est ce qu'il est solliciter.
Tu vas devoir mes les liens dans ce post si tu veux etre tranquille !!!
Tu vas devoir mes les liens dans ce post si tu veux etre tranquille !!!
salut a tous, je suis a la quète de cette série depuis plus d'un an je n' ais jamais rien trouvé, jaimerais les avoir pour faire plaisir a mon père ca le replongerais en dans sa jeunesse 😄 😄 😄 si quelqu' un peu m' aider a trouvé ce serai super sympas j' atends une reponse 😉merci
Titone =)
Salut la foule.
Oula le coup de Kick !
Finalement beaucoup de monde se rappelle la série et nous partageons des bons souvenirs de cette période.
Hum, mettre des liens directement sur le forum, en cette période de chasse aux sorciéres et de réglementation , ne serait sans doute pas une bonne pub pour le site Leguidevert, ni pour pour celui qui laisserait l'infos !
Meme si dans le cas de Kick, il s'agit plutot d'un patrimoine à sauvegarder.
(En attendant un /site/forum spécifique à la série, un truc qui demanderait un investissement en temps, du savoir faire avec divers outils informatique // Un Blog pourrait faire l'affaire vas me falloir étudier le truc ) .
La solution classique d'informer les Fans par mail, reste d'actualité.
= = = =
Joel490it & Cornibé Anthony , les infos sur la série vous sont mailler.
Oula le coup de Kick !
Finalement beaucoup de monde se rappelle la série et nous partageons des bons souvenirs de cette période.
Hum, mettre des liens directement sur le forum, en cette période de chasse aux sorciéres et de réglementation , ne serait sans doute pas une bonne pub pour le site Leguidevert, ni pour pour celui qui laisserait l'infos !
Meme si dans le cas de Kick, il s'agit plutot d'un patrimoine à sauvegarder.
(En attendant un /site/forum spécifique à la série, un truc qui demanderait un investissement en temps, du savoir faire avec divers outils informatique // Un Blog pourrait faire l'affaire vas me falloir étudier le truc ) .
La solution classique d'informer les Fans par mail, reste d'actualité.
= = = =
Joel490it & Cornibé Anthony , les infos sur la série vous sont mailler.
salut golem .je te remercie pour tous .je suis en train de telecharger les episoses .
abientot et bon dimanche et merci joel
abientot et bon dimanche et merci joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
salut Golem
au vu de l'enthousiasme general pour cette serie (en ai jamais vu moi par contre) , suis preneur si cela est toujours possible 😉
a+
au vu de l'enthousiasme general pour cette serie (en ai jamais vu moi par contre) , suis preneur si cela est toujours possible 😉
a+
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Yo le monde .
Tibus meme si t'a pas vu la serie, on vas te convertir !
Une adresse mail que je puisse te passer les infos pratique pour la serie, pis tu nous donnera un avis.
+
Tibus meme si t'a pas vu la serie, on vas te convertir !
Une adresse mail que je puisse te passer les infos pratique pour la serie, pis tu nous donnera un avis.
+
Bonsoir,
J'arrive ici en faisant des recherches sur cette serie apres en avoir parlé sur le forum de Honda CX, et je suis interessé si quelqu un peut me donner le sinfos pour trouver ces episodes de ma jeunesse aussi !
Merci beaucoup
Toby64
J'arrive ici en faisant des recherches sur cette serie apres en avoir parlé sur le forum de Honda CX, et je suis interessé si quelqu un peut me donner le sinfos pour trouver ces episodes de ma jeunesse aussi !
Merci beaucoup
Toby64
Moto(s) : Honda 125XL - 400XR - 400CX - 1100ST
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo