DES PHOTOS DE BELLES HUSQVARNA D'USINE SUEDOISES !!L
Sujet
Moto d'usine ! 😄
Un post pour rassembler les motos d'usine HVA période suédoise, jusqu'en 87 en gros. Eviter les compilations de motos inintéressantes.
Le vintage c'est tout bon, surtout si on peut voir quelque chose d'usine, pièces spéciales, etc...
Comme disait Francis, les HVA elles sortent toutes de l'usine !!! 🙂
TGR à écrit:http://www.vintageworksbikes.com/ChuckSunsHusqvarna.html 430 Chuck Sun 1979Ah, ouais, y'avait déjà un 430 ( usine) en 79 ! 😲
= =
super ce lien TGR 😂
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Oui, sûrement un 430. Il est sorti en 81 pour le grand public.79,je semblais un peu étonné, mais il faut bien une période de mise au point ( Jackie Quartz) avant de le sortir officiellement. 😉
moteur 430 partie cycle 390 ,sur le moteur 390 l axe du bo ne passe pas dans les carters moteur
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Moto(s) : PW 50 ...!
TGR à écrit:http://www.vintageworksbikes.com/1980Husqvarna.html 420 Leif Persson 1980Put... celle là elle tue !!!
==
merci pour ces belles photos,j adore le twin! ❤️
etait ce le moteur de la 500 piste?
imagine cette moto en automatique Fabrice ton avis??
ERIC
etait ce le moteur de la 500 piste?
imagine cette moto en automatique Fabrice ton avis??
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Salut Fabrice
Encore un projet 🤔
Moi aussi je la prend avec la boite méca.,cette moto c est l aboutissement d un reve. ❤️
Si tu arrive à copier l engin personne ne t en tiendra rigueur pour sur!!!!
Je te souhaite bon courage et de bonnes relations chez les techniciens.
bonne soirée
ERIC
Encore un projet 🤔
Moi aussi je la prend avec la boite méca.,cette moto c est l aboutissement d un reve. ❤️
Si tu arrive à copier l engin personne ne t en tiendra rigueur pour sur!!!!
Je te souhaite bon courage et de bonnes relations chez les techniciens.
bonne soirée
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo