BLAGUE
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
Posté le 24-06-2009, à 20:12

Voilà  ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail ..

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à  la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à  cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à  sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l'adresse..
C'est ainsi qu'à  Perpignan , une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à  la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
A mon épouse bien-aimée,je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à  ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !

😄   😄
O.M
592592 messages
Posté le 25-06-2009, à 10:08
N°1

Mon cÅ“ur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle EST à  l'étaze dans sa chambre
avec oncle David.
Bref silence...
- Mais ma chérie, TU n'as pas d'oncle David.
- si si IL EST dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que TU fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à  la porte de la chambre, et crie à  maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage...
- D'accord papa
Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que TU m'as dit, papa.
- Et qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à  crier, à  sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à  courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle EST tombée par la fenêtre, et maintenant elle EST toute morte.
- Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle David ? '
- Ben, IL a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à  courir partout, puis IL a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais IL a oublié que le week-end dernier TU avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il EST tout mort lui aussi....
Long silence... Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ?
Je suis bien au 01.45.74.12. 33 ?
N°2
Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et IL entend du bruit qui vient De la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, IL demande à  maman :
- Pourquoi TU rebondissais sur Papa, hier ?
La mère, gênée, improvise :
- Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour Le faire Maigrir !
Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
- Ca NE marchera jamais !
Sa maman, amusée, lui demande :
- Et pourquoi, ça NE marcherait pas selon toi ?
Le bambin explique :
- Parce que quand TU vas faire les courses, Le samedi après-midi, IL y a Une dame qui vient et qui regonfle Papa.

N° 3
  Un jeune garçon demande a sa mère
  - Est-ce que les dindes Ont Des seins ?
  - Non, répond sa mère.
  Le garçon :
  - Ben, pourtant, papa a dit à  la femme de ménage qu'elle avait Des plus Beaux seins que sa dinde.

N° 4
Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à  son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à  la niche, et que le Chien EST en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo,
Sinon Le facteur l'emmenait à  la poste...

N° 5
  Toto EST assis au premier rang.
  L'instituteur demande aux élèves de lui citer Des exemples d'excitants.

- Le café, répond Natacha
- Très bien, lui dit l'instituteur
- L'alcool, répond Pacha
- Très bien, lui dit l'instituteur
- Une femme à  poil, répond Toto.
L'instituteur, d'une voix sévère :
- Tu diras à  ton père de passer me voir Demain, j'ai deux mots à  lui dire.
Le lendemain l'instituteur remarque que Toto EST assis au DERNIER RANG.
Il l'interpelle :
- Toto as-tu fait la commission à  ton père ?
- Oui Monsieur l'instituteur.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à  poil, C'est que c'est un pédé ! Tiens-toi loin de lui.
592592 messages
Posté le 25-06-2009, à 10:09
Une maman rentre à  la maison un soir et trouve cette lettre :

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à  nos copains lorsqu'ils seront à  court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà  13 ans, je peux faire attention à  moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...

Et voici la réponse du père

J'ai donné ta lettre à  ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à  nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à  la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à  vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

L'homme que tu appelais Papa

PS :
Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin.
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 08-07-2009, à 17:41
MATHEMATIQUE SEXUELLE

Si l opération ne réussi pas  je te donne les dollards correspondant à¡ ton temps perdu promi. Fais cet exercice de maths surprenant.
Il dure seulement 20 secondes.
Tout ce que tu dois faire c'est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d'avoir fait les calculs,ok?
Commençons
1. Décide le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.
2. Multiplie ce chiffre par 50.
3. Ajoute 44 au résultat.
4. Après multiplie par 200.
5. Si cette année tu as déja fêté ton anniversaire, ajoute 109.Sinon ajoute 108.6.Dernier pas:soustraie ton année de naissance (par exemple,soustraie 1941,1973, etc.) au résultat obtenu.Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres
Donc :
Le premier des 5 chiffre t'indique le nombre de nuits par semaine où il te plairait de faire l'amour, non? Mais c'est pas tout.
Les deux derniers chiffres correspondent à  ton âge.Mais le meilleur va venir.Les second et troisième chiffres indiquent.....
LA POSITION QUE TU PREFERES HONTEUX !!!!!!Cette curiositémathématique fonctionne seulement cette année (2009), donc envoie là  à  tes amis au plus vite! Quelque chose de bien t'arrivera à  22 h 30aujourd'hui,tiens-toi prêt pour le plus grand coup de ta vie...

Moto(s) :
33 ans392392 messages
Posté le 08-07-2009, à 18:05
Bien joué     

Moto(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 10-07-2009, à 23:15
si certain d entre vous vont en corse attention a la vaisselle
Blague

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Posté le 11-07-2009, à 17:17

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à  coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.

- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...

- En lavant tes pantalons tout à  l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...

- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...

La femme semble satisfaite et s'excuse.

Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à  l'aide d'une casserole.

- Mais qu'est-ce qui te prend ?

- Ton cheval a téléphoné

Moto(s) :
Posté le 11-07-2009, à 17:18
Un petit garçon demande à  son papa :

- Papa, quand tu fais l'amour avec maman, qu'est-ce qu'elle est pour toi ?

Le père étonné par la question lui répond :

- Pour moi, elle est la porte du paradis.

- Ah bon.. Et toi, tu es quoi pour elle ?

Après un instant d'hésitation, le papa trouve une réponse :

- Pour elle, je suis la clef du paradis.

- Alors tu ferais bien de te méfier parce que le voisin il doit avoir un double...

Moto(s) :
2 mois plus tard...
Posté le 22-09-2009, à 22:27
C'est pas possible, les Belges l'ont fait ? !!!
Sujets d'actualité :

Blague

Blague

Blague
Posté le 22-09-2009, à 22:33
C'est pas possible, les Belges l'ont fait ? !!!

Dans l'actualité :

Blague

Blague

Blague
Posté le 22-09-2009, à 22:39
Blague
Posté le 22-09-2009, à 22:42
Blague
Posté le 28-09-2009, à 14:54
Mieux vaux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre.

Les Accros du Boulot ...
01 - Un accro du boulot n'a pas de chambre..... Il a un bureau !

02 - Un Accro du boulot n'a pas d'amis........ Il a des contacts !

03 - Un accro du boulot n'a pas de vie personnelle............ Il a une carrière !

04 - Un accro du boulot n'a pas de rêves......... Il a des projets !

05 - Un accro du boulot ne fait pas de rencontres....... Il a des réunions !

06 - Un accro du boulot ne prend pas de bières....... Il prend des décisions !

07 - Un accro du boulot ne fait pas l'amour........ Il se déstresse !

08 - Un accro du boulot ne navigue pas sur Internet... Il fait des recherches !

09 - Un accro de boulot ne connait pas le dimanche........ Il fait des extras !

10 - Mais, soyez tranquille :

Un accro du boulot ne perd pas son temps à  lire ce genre de chose...

IL TRAVAILLE ! ! ! ! ! !
Posté le 28-09-2009, à 16:26
http://www.videofolie.com/voir.php?nom=parking2.mpeg&visite=site clique ici

Moto(s) :
Posté le 28-09-2009, à 16:30
Quel est le comble de l'absurde ?
- Installer un système d'alarme dans une Lada.

Moto(s) :
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
101 connectés : 6 membres : BMB domisixdays frederic desaintghislain gilles janvier KTMOFRACE valenty, 95 invités et 102 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 6 membres : BMB domisixdays frederic desaintghislain gilles janvier KTMOFRACE valenty, 95 invités et 102 Robots d'exploration.