QUEL CADRE POUR UN 500 KX???
c'est ca que tu veux , il faut que tu comptes l'achat de la partie-cycle complete et la modif dont je t'ai donne le cout , le moulin tu l'as
si t'es vraiment interesse je te file les tuyaux
bonne reflexion
adishatz G
biensur que je suis intérressé j'ai le moulin j'ai peut etre le cadre j'attend réponse mais faut voir aussi si c'est en belgique ton contact dit tjs je verrais bien le garage qui aurais le cadre me ferai la modif aussi mais je peux tjs comparer la qualité prix
le gars de bordeaux fait du beau boulot je confirme 😉
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
tu peux tjs donner l'adresse du site car c'est pas sure que j'aie le cadre donc on sait jamais
5 mois plus tard...
bonjour torai pas les plan de ta modif du cadre de 450 kxf pour rentrer le moteur du 500 car jai la 450 kxf et le moteur du 500 kx mais ta du te fer chier pour tout aligner si tu pouvez me filer deux trois tuyo ce serais super (je suis nouveau sur le cite je ne c'est pas si je poste au bonne endrois )
ou si ta ladresse du mec de bordeau c super osi merci les ga sa fait plaisir de voir qu'il y a encor des bon vieux 500 2t et vive la poignee dans langle
4 semaines plus tard...
salut moi aussi je par dans le meme délire que doit moteur 500 kx dans un kxf j ai un amortisseurde 500 kx 95
en tres bonne état .combien est tu pret a y metre a plus
en tres bonne état .combien est tu pret a y metre a plus
salut s est encore moi si tu a commencé comment se passe l adaptation au niveau du bras auxillant le pignon de sortie boite et le mouvement du kic merci si tu peut me répondre car j ai lemoteur et le kxf merci
desole faute de moyens je n'ai toujours pas pu realiser cette adaptation donc je ne pourrais pour le moment pas te repondre..
bn projet!
bye
bn projet!
bye
Moto(s) : 500 kx 1989/ 420 kx 1981
dsl de reposer la question mai le temps de trouver la tune pour faire les modif pur mon cadre alu de 450 kxf pour le paser en 500 kx af jai perdu le num du soudeur si la personne qui ma donner le numero pourai me le redoner je lui serais extremement reconaisant et ofaite dsl pr l'ortographe et en avan les gaz......
bonjour le cadre le mieux adapter et sens aucun doute le cadre 250 kx
Moto(s) : caballero régolarità Super 4m, , 1979
moi, de ce que j'ai pu voir, c'est que cadre périmétrique acier du 250 ou alu, faut pas de chocs!
sinon, c'est la moto coupée en deux au niveau de la colonne...
déja qu'un acier traditionnel arrive à casser!
sinon, au niveau de la gueule, j'avoue, c'est magnifique.
sinon, c'est la moto coupée en deux au niveau de la colonne...
déja qu'un acier traditionnel arrive à casser!
sinon, au niveau de la gueule, j'avoue, c'est magnifique.
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
salut tout le monde félicitation pour le travail éffectuer (photo cadre alu avec moteur 500 ) pour ma part j ai commencé l instalation du moteur dans le cadre 450 kxf tout se donne pile poil il y a juste a ragrandir de 2 mn le carter moteur au niveau de l axe du bras auxillant etau niveau du bras auxillant kick et pignon sortie de boite pas de probleme tout se donne parfaitement pour le pot détente comment avez vous fait merci a plus
bonjour pousin
il faut que tu appelles le bordelais C.DESMOND
a+ GATOS
il faut que tu appelles le bordelais C.DESMOND
a+ GATOS
Salut je serais interresser d'avoir l'adresse du soudeur;j'ai la partie cycle complette de 450KXF 08 et la 500 KX 95;merci
Moto(s) : 500 KX SM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo