QUI VA ROULER EN 125 MX ANCIENNES EN 2009
donc si vous avé le prenom et le nom de ce pilote je vous serait trés reconnaisant si vous avé la reponce envoiyer moi un mail a l'adresse suivante : dirtydirtludo@msn.com
vmx81 à écrit:Non, ils ne sont pas pas peint ! nettoyage à l'huile de coude 😉
Laurent P à écrit: 😲Ma technique ?
Vite, ton secret...
Je me suis escrimé une après-midi sur le mien quasiment sans résultats !
1- attaquer le réservoir au papier à poncer ( attention au grain, ne pas rayer le plastique )
2- poursuivre au tampon à récurer ( trés abrasif ) avec un mélange de crèmes récurantes à maman ! Mais quand je dis huile de coude c'est pas 1 heure 😉 c'est des heures entières !!!!
3- finition au papier à l'eau de plus en plus fin
4- Lustrage au polish
Bon il faut vraiment aimer gratter c'est sûr ! J'y ai laissé la peau des mains :/
Mais comme on dit : ça paye !!!!!
Je dirai Gilbert BRASSINE sur une FN en 1950,avec fourche type lance pierre....
AParament c pas ce que tu a dit dinc je redemande le nom et prénom de ce pilote avec cette moto ancienne merci d'avance a vous tous
Steeve mac queen dans la grande evasion
Moto(s) : Maico/Portal
Excusez moi ! Je croyais que c'était une rubrique pour les 125 anciennes 😜 😜
c est parce qu il sait pô lire 🤬
Moto(s) : 125 RM 81
C'est quand même pas difficile d'initier un nouveau sujet....ça éviterait de polluer les sujets des autres :/
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
à ma connaissance ce n'est pa steve qui a fait la cascade en personne mais BUD EDKINS décédé récemment................
Accordéon et retraite à plein temps
Pour ramener un plastique à sa couleur blanche, utiliser de la pierre d'argile de bonne qualité ( pate relativement molle, à passer avec une éponge douce et humide, mmmmmmm !!! ) .
Bon résultat, avec de l'huile de coude .
Bon résultat, avec de l'huile de coude .
Moto(s) : COLLECTIONNEUR
Vu sur le boncoin, un 125 yz de 1977 dans son jus, avec le fameux kit rayer 200cc, vendu pas chère, car 550€ c'est le prix que certains revendent ce kit 200 cm3 seul 😉 😉 http://www.leboncoin.fr/vi/39318305.htm?ca=1_s 125 yz 77 big bore
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo