QUI VA ROULER EN 125 MX ANCIENNES EN 2009
Ben c'est pas mal cet outil , mais c'est plus une 125 😉
Le kit Rayer était dans tous les Moto Verte en pub à l'époque, ils ont du en vendre un paquet .
Le kit Rayer était dans tous les Moto Verte en pub à l'époque, ils ont du en vendre un paquet .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Bon dimanche, remise en marche a surgeres (17) avec mon 450 BM, et quelques pilotes dont villerson félipé et sa 125 MZ.
le bougre a l air affuté drolement tôt dans la saison, il emmenne le tit quart de litre comme au bon vieux temps.
toujours aussi grand et costaud, je me disais qu il avait pourtant l air d avoir maigris !!! ( enfin moins de bide quoi )
ce a quoi son frangin christian, m a confirmé qu avec un programe de 2 seances de salle de muscu, 2 footing et 1 piscine par semaine , ca allait forcement payer pour le physique !!!
l aurait meme diminué l apéro, mais ca j'n'y crois pô.
gilloo
le bougre a l air affuté drolement tôt dans la saison, il emmenne le tit quart de litre comme au bon vieux temps.
toujours aussi grand et costaud, je me disais qu il avait pourtant l air d avoir maigris !!! ( enfin moins de bide quoi )
ce a quoi son frangin christian, m a confirmé qu avec un programe de 2 seances de salle de muscu, 2 footing et 1 piscine par semaine , ca allait forcement payer pour le physique !!!
l aurait meme diminué l apéro, mais ca j'n'y crois pô.
gilloo
Moto(s) : 125 RM 81
Euh ....
125 c'est pas plutôt un huitième de litre ?
😉
125 c'est pas plutôt un huitième de litre ?
😉
salut à tous je suis un petit nouveau, voila je restaure une 125 cagiva wmx de 1985 (venkonen replica) et j aimerai savoir si j ai le droit de venir faire joujou avec vous en chanpionnat à l ancienne sachant que la bete à :un mono amortisseur, un freins à disque, refroidessement liquide et vavle à l echappement
Moto(s) : WMX RM ELSINORE YZ EXC-F
très belle moto, mais tout faux 🤭 🤭
Tu voulais continuer à mettre de l'ambiance 🤔 😄 😄 😄
Tu voulais continuer à mettre de l'ambiance 🤔 😄 😄 😄
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
mais quel championnat 125
Officiellement, il n'y a pas de championnat 125 😉 C'est simplement une idée lancée un samedi soir l'année dernière : pourquoi ne roulerait on pas l'année prochaine avec des 125 ? Et ça a fait boule de neige, avec une catégorie 125 bien remplie sur certaines courses cette année....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
pour l.instant il n.y a que bougneau vannes qui ont fait le plein il faut en faire autant au bugue
Merci anonyme , je pense que les gars vont suivre pour le Bugue , enfin c'est bien parti , pour la Cagiva de 85 , belle moto mais je crois que ça va pas etre possible , si peut etre en Angleterre au mois de Septembre , j'attend la date pour les motos acceptées , mais garde là ,car un jour la catégorie sera crée , pas cette année ,mais dans quelques années .
En attendant , tu peux trouver une moto éligible , y en a partout à vendre .
En attendant , tu peux trouver une moto éligible , y en a partout à vendre .
2 semaines plus tard...
J'ai trouvé un une KX spéciale , pour vous emmener les pistons et les bielles de vos 125 sur la piste 😉
ou moto-crotte pour ramasser les bouts de KTM...? salut Steph, j'ai attaqué le démontage de la 125 CRM 77 ce matin, c'est un bonheur de bricoler la dessus, tout est bien conçu et accessible (sauf le filtre à air)
je prends des notes et je ferais un post dessus un jour
je prends des notes et je ferais un post dessus un jour
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
3 mois plus tard...
un petit up pour ce post 125
L'idée est là , à nous de la faire évoluer pour 2010, en tout cas moi je me fais plaisir avec cette 125 , et je vais pas moins vite , surtout en fin de manche 😲
RDV le 14 Juillet à Belleme .
photo de Mme Planplan : du départ à Bougneau , superbe photo
L'idée est là , à nous de la faire évoluer pour 2010, en tout cas moi je me fais plaisir avec cette 125 , et je vais pas moins vite , surtout en fin de manche 😲
RDV le 14 Juillet à Belleme .
photo de Mme Planplan : du départ à Bougneau , superbe photo
Salut STEPHANE!suite a la vente du CR 83 a bougneau j'ai reinvestis dans une YAM 83 pour moi et un RM 81 pour mon fils(tombera moin fort qu'avec le 400)et le gendre un RM 83!donc affute pour l'annee prochaine!
Je crois que ça a plu au niveau des pilotes , dommage qu'au Bugue ça n'a pas suivi , en tout cas moi j'étais ravi de rouler là bas et la 125 enquillait bien les montées , résistant méme à quelques 500 😉
Bob ,à la poursuite du diamant rouge
Bob ,à la poursuite du diamant rouge
ben moi
j ai l inpression de retrouver une seconde jeunesse
malgres les mes petits kilos superflu
elle va pas mal cette petite honda125 81
j ai l inpression de retrouver une seconde jeunesse
malgres les mes petits kilos superflu
elle va pas mal cette petite honda125 81
Moto(s) : cr 50 83 / 250 80.89.96 / 460 mugen 80 /500 89
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo