AVIS AU SUZUKISTES
c'étais pas chez le réparateur d'électroménager vers che Couzinié pneus à Aussillon ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux à écrit:c'étais pas chez le réparateur d'électroménager vers che Couzinié pneus à Aussillon ?Non ce n'est pas celle-là ! mais c'est vrai qu'en passant en voiture j'ai aperçu plusieurs fois une bécane jaune dans le jardin de ce gars là ! A surveiller !!!!! peut-être une ex-rahier usine qui sait !!!!! 😄 😄 😄
250 RM 1993 kit deco werx pour mes 20 ans la classe mais trop de watt !! je l'ai gardé 6 mois !! :/ 😳
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Superbe modèle . J'en connais qui cherche depuis longtemps ! Faut-dire qu'il y en a pas eu beaucoup. Je crois qu'en France il a été importé en 1976 et dans la même année il y a eu une autre version avec notamment un pot sur le dessus
plantivaux à écrit:c'étais pas chez le réparateur d'électroménager vers che Couzinié pneus à Aussillon ?
vmx81 à écrit: Non ce n'est pas celle-là ! mais c'est vrai qu'en passant en voiture j'ai aperçu plusieurs fois une bécane jaune dans le jardin de ce gars là ! A surveiller !!!!! peut-être une ex-rahier usine qui sait !!!!! 😄 😄 😄à mon avis ça ressemble à un départ pré-déchetterie, faut pas surveiller trop longtemps ; je suis passé à côté aussi pas pu voir si c'étais une RM ou PE et pas le temps de m'arrêter
Anonyme à écrit:et tu la vends ???
salut à tous
j'ai encore une SUZUKI TM 400 de 74 qui dort dans mon atelier ..... =\
xavier
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
plantivaux à écrit:c'étais pas chez le réparateur d'électroménager vers che Couzinié pneus à Aussillon ?
vmx81 à écrit: Non ce n'est pas celle-là ! mais c'est vrai qu'en passant en voiture j'ai aperçu plusieurs fois une bécane jaune dans le jardin de ce gars là ! A surveiller !!!!! peut-être une ex-rahier usine qui sait !!!!! 😄 😄 😄
plantivaux à écrit: à mon avis ça ressemble à un départ pré-déchetterie, faut pas surveiller trop longtemps ; je suis passé à côté aussi pas pu voir si c'étais une RM ou PE et pas le temps de m'arrêteret bin prends le temps de t arreter 🤬 🤬 🤬
le canari 😘
salut le canari
non ma TM 400 n'est pas à vendre ,je vais la restaurer ... un jour 😲 ... quand j'aurai fini mes MAICO que j'ai commencées
si j'en connais une je te fais signe...
xavier ponchant
vmx81 à écrit: Non ce n'est pas celle-là ! mais c'est vrai qu'en passant en voiture j'ai aperçu plusieurs fois une bécane jaune dans le jardin de ce gars là ! A surveiller !!!!! peut-être une ex-rahier usine qui sait !!!!! 😄 😄 😄
plantivaux à écrit: à mon avis ça ressemble à un départ pré-déchetterie, faut pas surveiller trop longtemps ; je suis passé à côté aussi pas pu voir si c'étais une RM ou PE et pas le temps de m'arrêter
Le Canari à écrit: et bin prends le temps de t arreter 🤬 🤬 🤬moi tu sais les trails....
le canari 😘
Moto(s) : ktmmc5
belle bèbette que ce 80, rarrisime j'imagine
xavier ponchant à écrit:ok
salut le canari
non ma TM 400 n'est pas à vendre ,je vais la restaurer ... un jour 😲 ... quand j'aurai fini mes MAICO que j'ai commencées
si j'en connais une je te fais signe...
xavier ponchant
merci
le canari
Je reviens sur la RMA 125 présentée par Moto Rouge. Il y avait eu un essai sur un MR ou MV je sais plus. Si quelqu'un avait l'essai dans sa collec de journaux et qu'il avait en plus l'aimabilité d'en faire un scan et de me le passer (ou pourquoi pas le mettre en ligne) et bien je s'en serai trés heureux ! C'est gentillement demandé non ?
Merci d'avance
Merci d'avance