4 TEMPS VINTAGE
je crois que P'tit Jo a du essayer tous ce qui a existé en moteur avec un arbre à cames 🤭
le voici , l'année ,je sais pas ,77 /78
et là avec mon 420 à St Lo
le voici , l'année ,je sais pas ,77 /78
et là avec mon 420 à St Lo
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
http://www.dailymotion.com/maicoha/video/x4pbcj_ccm-en-vrac_sport la CCM qui n'a pas aimé le double en montée à st Jean Angély
et là un doc d'époque , une Cheney yamaha 77 , avec un pilote que l'on connait bien 😂
la 1ére page dans TMX
et là dans une facheuse posture , mais Dennis garde toujours le sourire quoiqu'il arrive
la 1ére page dans TMX
et là dans une facheuse posture , mais Dennis garde toujours le sourire quoiqu'il arrive
Is that Elvis Presley in the dark glasses?
Moto(s) : Curtis Mugen Honda
salut Steph ,avec un peu de retard 😳 ,je te donne quelques explications sur la SGB (Spéciale Gérard Belmontet) du nom de son créateur.Elle a été fabriqué a Surgeres (17) en 1986, moteur 500 xr 82, chassis au chrome molybdéne, amorto oléopneumatique fait maison.
Super comportement due a la fourche RIBI (anti plongée naturelle).10 ans de bonheur. 🙂
Il n'y a eu qu 'un seul exemplaire avec cette fourche et ce moteur mais 6 autres on existée avec fourches telesco et moteur XT.
Je l'ai vendu car je voulais passé a autre chose(quad,route...beurk!!!) et maintenant... 😢
Super comportement due a la fourche RIBI (anti plongée naturelle).10 ans de bonheur. 🙂
Il n'y a eu qu 'un seul exemplaire avec cette fourche et ce moteur mais 6 autres on existée avec fourches telesco et moteur XT.
Je l'ai vendu car je voulais passé a autre chose(quad,route...beurk!!!) et maintenant... 😢
Moto(s) : honda 400 xr monnier
Je revois Big John qui te l'as acheté en début d'année prochaine , je peux tenter de la localiser ,mais je te promets rien .
Si tu as quelques photos avec cette moto , de toi en course , tu peux les mettre.
Si tu as quelques photos avec cette moto , de toi en course , tu peux les mettre.
Merci Steph ça me plairai de la revoir (meme en photo).A propos de photos, il faut que je cherche.Pour l'anecdote,Philippe Villers la connait(la SGB) puisque qu'il a roulè avec a la finale du championnat de france 4 tps a St Jean D'angely en 86
Moto(s) : honda 400 xr monnier
J'avais pris cette photo à Corbarieu en 2007 , je la trouvais sympa cette moto , un petit manque de finition au niveau look réservoir , mais sinon ça fait une belle ligne , me rappelle pas avoir vu cette moto à l'époque en cross avec JC Sauton.
Celle là vous la connaissez , c'est la vrai de Aberg , photo prise à un cross inter à Thomer en 77 , le Bengt a failli gagner une manche devant le grand Hans Maisch (Maico), terreur des cross inter dans ces années là , en 77 Aberg a gagné en GP au Luxembourg avec cette moto.
la toute premiére ébauche de la HL en 76, cadre HVA , les clients derriere sont Lundin , Halmann,Eneqvist et Aberg dans le désordre.