4 TEMPS VINTAGE
Honda SDVL 420 de Jo Tougeron
P'tit Jo en action , fin 76 ,ça gaze
Jo avait fait 2éme derriere Terroitin à un cross inter , trés efficace cette SDVL
P'tit Jo en action , fin 76 ,ça gaze
Jo avait fait 2éme derriere Terroitin à un cross inter , trés efficace cette SDVL
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
DUFAYARD Michel à écrit:=
=
Husqvarna 510 .
420 XL à écrit: bizrra le look de celle en haut ! je préfére celle du basOui celle du haut à le look cirque Pinder en bleu. Des ailettes ont été rajoutées sur la culasse, ainsi qu'un embrayage hydraulique.
Sympa ce post ! J'adore les 4T et les protos (mais moins les polémiques qu'il y a autour !!! )
J'aime bien celle-ci : et aussi la KLX .
Une photo de ma grosssssse Yam : .
J'ai un proto en vue avec un Jawa . Mais il est encore dans ma tête , ça mijote ! En attendant il y a du 125 dans l'air .
A +
C P
J'aime bien celle-ci : et aussi la KLX .
Une photo de ma grosssssse Yam : .
J'ai un proto en vue avec un Jawa . Mais il est encore dans ma tête , ça mijote ! En attendant il y a du 125 dans l'air .
A +
C P
jpc à écrit:Suite :
=
=
=
420 XL à écrit: En Angleterre ,il refabrique ces fameux cadre KSI , ça me tenterai bien 😍moi aussi ça me tenterai bien 😉 maintenant que j' ai un moteur autres motos Honda-Barigo
Ha toi aussi Christophe tu veux tater du 125 ? mais tu n'es pas enregistré sur la liste , laisse un petit mot sur le post 125 ,avec quoi tu roulerai.
GATOS 2 à écrit:he 420C'est pas des Martins , c'est des KSI , pour le prix je peux me renseigner
tu dis qu'il refabrique les martins in england , connais tu les tarifs , stp
et si tu en achetes un , seras-tu vendeur de ton chassis
adishatz
Matchless 750 Cm3 survitaminé de Mister Bacou..
500 Triumph 1963 ex Franck Lucas qui aujourd'hui repose en paix...Depuis Corbarieu 2004....
500 Triumph 1963 ex Franck Lucas qui aujourd'hui repose en paix...Depuis Corbarieu 2004....
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
Moto(s) : honda 400 xr monnier
pardon,pour ceux qui ne le savent pas ,il s'agit d'un LITO et celle la est une ex Sten LUNDIN....