USA
Quoiqu' il arrive ,restez toujours de bonne humeur,je sais !, ce n' est pas facile avec la crise en ce moment, faut y croire :/
La volonté ,la volonté !!, @ bientot les amis
La volonté ,la volonté !!, @ bientot les amis
Moto(s) : KTM 300 EXC
mika , de toutes façons si ça marche pas aux us (la criiise) tu peux essayer en chine !!! et la c'est pas la crise , il y a quelques avantages a etre européen pour les chinoises 😳
je n'y vais pas pour le cul.. (quoique...) 😂 😄
DUFAYARD Michel à écrit:=\Salut
Bonne chance aux Usa !
C' est bizarre , l' europe ou les USA , les pantalons sont vraiment petits,est-ce la mode qui veut ça ? :/.
C' est de la provocation générale ,surtout pour celle de gauche 😂.
Aux US ,le mobilier est trop petit , il fabrique tout au rabais :/
Moto(s) : KTM 300 EXC
celle qui m'attend là bas est du type de gauche, pourtant, elle est New Yorkaise!
A New-York fais gaffe où t'atterris ???
Bon OK , je sors...
Bon OK , je sors...
JFK, pas dans le c... de celle de droite! 😄
je crois plutot que DUF faisait allusion aux immeubles ....un avion n 'arrive pas a se poser sur un toit de building 😉
au fait MICKAEL tu le sais mais avec les hotesses de l air ;on s' envoie en .... 😉 😉
au fait MICKAEL tu le sais mais avec les hotesses de l air ;on s' envoie en .... 😉 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
DUFAYARD Michel à écrit:A New-York fais gaffe où t'atterris ???ha ok, je n'y étais pas, mais je n'ai aucune inquétude à ce sujet, déja, quand tu vois la sécurité sur les vols intérieurs aujourd'hui, un avion pour les USA sera scanné à 100%
Bon OK , je sors...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo