NOS PILOTES PRÉFÉRÉS
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 07-12-2008, à 09:39
Sujet
Voilà  vous avez compris, la question est : quels sont vos pilotes préférés ?
Pour ma part :
Enduro : Yann Cadoret parce qu'il m'a fait rêver gamin et qu'il représentait le talent pur,Lalay sur sa Swm
Cross : JMB un des rares européens à  avoir tenu les ricains à  distance, Brad Lackey, sa dégaine et son pilotage, Carla le ucheron
Pas mal d'autres aussi mais ceux là  sont sur le podium ...
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 07-12-2008, à 12:19
Enduro français: JM Carbonne pour son attaque saignante, Moralès pour le style...
Enduro mondial: Andréini période 370 SWM, Oswaldo Scaburri pour la musique de son nom, sa moto (la 75 Puch Frigerio!) et l'époque où il a dominé la catégorie 75cc (1977, une grande année a mon goût)
Cross français: JJB bien sûr, mais aussi O'Perrin pour sa terrible démo de Bercy 1!
Cross mondial: Mikkola, un grand monsieur, avec son regard de loup, etTorleif Hansen pour son attaque trés moderne pour l'époque...
Trial Français: Coutard bien sûr!
Trial mondial: Martin Lampkin, la bête, un gros bûcheron comme je les aime! Et quelle famille, je les ai vus à  Sommières en 76, une vraie tribu, trés trés british dans le sens excentrique un régal!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
67 ans34373437 messages 28812881 images
Posté le 07-12-2008, à 18:07
Enduro Français : Moralès pour le style, Lloret pour l'attaque et le bonhomme.
Enduro Mondial : Perego pour le style, l'attaque, la Puch 50, l'Hercules 50, le Sachs 50, l'AIM 50. Sinon Brissoni pour l'ensemble de son oeuvre.
Trial Français : Burgat.
Trial Mondial : Malcolm Rastus Rathmell pour la 348 et le style.
Cross Mondial : David Bailey (what else) pour le style, Torleif Cassius Clay Hansen pour son attaque de kamikaze
Cross Français : Patrick Fura

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
63 ans43554355 messages 541541 images
Posté le 08-12-2008, à 09:49
enduro europeen :les SIGNORELLI  angelo et     onton  guiseppe pour leur demostration au ISDT en suede en 78
Nos pilotes préférés

BRISSONI bien sur et GACCIA depuis que je l ai vu rouler sur son ANCILLOTTI
enduro francais : LALAY eblai de la 125 SWM a sa victoire ,    out seul aux 6  jours en espagne et puis aussi YANN CADORET ,son investissement pour les champ d europe et puis ses motos ,la SACHS usine 78 et les FANTIC
j oubliais ALBARET ,un gros costaud sur la grosse SWM et la KTM 4T ,un precurseur qui se soignait par les plantes ( du tabac et du houblon )
en TRIAL burgat ,coutard
et en CROSS ,J VIMOND (en rose ) RICKY JONHSON ET RON MACHINE LECHIEN (en JT dalmatien) pour leurs cotés BAD BOY

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
59 ans10531053 messages 7676 images
Posté le 08-12-2008, à 10:04
JE ME LANCE,POUR LES PILOTES TRICOLORES,EN ENDURO :PETER,EN CROSS:J-M BAYLE ET EN TRIAL:C COUTARD.
POUR LES PILOTES ETRANGERS: EN ENDURO S-E JONSSON,EN CROSS:D BAILEY ET R LECHIEN ET EN TRIAL: J TARRES.
DES PILOTES A PEINE CONNUS EN SOMME!!!.

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
56 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-12-2008, à 11:41
a mon tour 
en cross JJ bruno  pour avoir dévoilé la source de sa puissance    ,JMB pour le style ,   
peterhansel   en enduro 
Pidoux  au tout début du supermotard  pour ses attaques démoniaque 
Salavador  aussi en supermotard  ( qui est moins connu  , mais  je le connais    😄   😄   😄 )
Lampkin  en trial  pour sa classe  de passer a zéro  sans avoir l air de forcer    😉
ah oui je rajoute  le grouik  pour son pilotage  en enduro a l ancienne    😄   😄   😄   😄 
le canari     

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
56 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-12-2008, à 13:18
Vimond,bayle et le Mac,jeremy Mcgrath pilotage agressif et fluide,tout semble facile,il va inspirer Le FMX et il a revolutionné le motocross US
bayle c'est la meme trempe que le mac,des gagneurs!!!
ici en video la passe d'arme entre les deux pilotes en 1992,le mac a deja deux titres en 125 et bayle est le champion en titre(1991) qui met fin a sa carriere en motocross(1992).
Magoo aussi,johnson et malherbe 😍
divobject[/img]=480 height=381param name=movie value=http://www.dailymotion.com/swf/k6oErJlbUT9pgDGI0U&related=1&canvas=medium/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowScriptAccess value=always  www.dailymotion.com/swf/k6oErJlbUT9pgDGI0U... type=application/x-shockwave-flash[/img]=480 height=381 allowFullScreen=    rue allowScriptAccess=always/embed/objecta href=http://www.dailymotion.com/video/x62654_supercross-92parc-des-princesparis_sportSupercross 92,parc des princes(paris)/aenvoyé par a href=http://www.dailymotion.com/nicocross30
icocross30/a

et le mac en 96(MX) qui se permet une chute qui l'empechera pas de gagner 
divobject[/img]=480 height=381param name=movie value=http://www.dailymotion.com/swf/kRUSHN0JtSCWG3pniy&related=1&canvas=medium/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowScriptAccess value=always  www.dailymotion.com/swf/kRUSHN0JtSCWG3pniy... type=application/x-shockwave-flash[/img]=480 height=381 allowFullScreen=    rue allowScriptAccess=always/embed/objecta href=http://www.dailymotion.com/video/x3lmhe_ama-motocross-1996_sportAMA Motocross 1996/aenvoyé par a href=http://www.dailymotion.com/Alex914Alex914/a
70 ans13371337 messages 271271 images
Posté le 08-12-2008, à 20:55
Vlà  les miens  🤔

Enduro Français : Peter pour ses résultats puisqu'il ne s'entrainait jamais (enfin c'est lui qui le disait)
Enduro Mondial : Tous les pilote des catégories 50 et +750, les plus fêlés en somme  🤬
Trial Français : J'aime bien M. Coutard père (Claude)
Trial Mondial : Ché pas, moi pas assez compétent.
Cross Mondial : JMB pour ses résultats puisqu'il ne s'entrainait jamais (enfin c'est lui qui le disait) ; Carla pour son oeuvre et que j'ai vu presque chialer à  Bercy...
Cross Français : Alors là  j'en ai plein : Denis Portal, Jean Birbes, Jean-Louis Fort... Certains ont fait des résultats d'autres moins, mais ils auraient pu, ça c'est sûr !

Mass'Moto(s) : MAICO
50 ans7070 messages
Posté le 08-12-2008, à 21:52
Nos pilotes préférés
Enduro Français : Petheransel  (beau)
Enduro Mondial :Johnson  (avec la 360 hva 96)

Trial Français : Camozzi/Berlatier (les derniers gros bras)
Trial Mondial : Mike Andrews

Cross Mondial : Bayle (no comment.)
Cross Français :Vimond (la classe et le travail)
Cross de ligue (Midi Pyrénées):Bordignon (Thorpe du sud..) et mon Frere (mon Maitre)

Cross ancienne actuel ! pré 74 :Mon père (mais avec la Triumph !!!)
Cross ancienne actuel ! pré 81:Bruno David (trop fort meme avec un pw...Pardon un QR!)
Nos pilotes préférés

Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
11 message
Posté le 08-12-2008, à 23:24
Enduro français : LE Peter (un goinfre!!!), Lalay (un affamé!!!) et moi (Euhhhhh!!!!  😄   😄   😄 ). Ah, et puis mon pote Le Blaireau que ....... à  52 ans, j'en connais pas un plus con que lui!!!!  😄   😄   😄
Enduro mondial : Gio pour sa générosité, sa sympathie et son palmares.Edmonson, par ce que!!!!!!!!
Cross français : JMB (j'me d'mande bien pourquoi!!!    ), JJB, et Gilian Vanet paske même si c'était pas rare à  l'époque, il a quand même fait partie des mecs couillus qu'on respecte! 
Cross mondial : David Bailey pour le style, Dédé Malherbe pour la classe, et Stéfun Everts pour son oeuvre!   
Trial français : Adrien Prato pour les mêmes raisons que Gilian Vanet!!
Trial mondial : Yrjo Vesterinen parce que j'aimais bien son nom quand j'avais 14 ans!!!:/:/:/
11 message
Posté le 09-12-2008, à 10:06
Pour faire plaisir au boss de la squdra fantic, le pilote qui ma fait réver en enduro et dans la plus belle cylindrée 80 cm3 reste et ne sera que le grand
GIANMARCO ROSSI 4 fois champion du monde
1987 avec la 80 tm
Nos pilotes préférés

1988 avec la 80 tm
Nos pilotes préférés

1992 avec la HRD 80
Nos pilotes préférés

et pour finir car la catégorie a été arrétée
1993 avec la 80 tm
11 message
Posté le 09-12-2008, à 10:28
suite
la 80 tm 1993
Nos pilotes préférés

Un très grand pilote qui aprochait des temps scratch avec une 80cc s'il vous plait
A le voir rouler avec son fils de 13 ans maintenant domage que cette cylindrée de n'existe plus en mondial car je pense qu'il pourrait peut etre visait un 5ème titre. Je ne plaisante pas!

j'auai pu partager la premieère place avec un autre grand Monsieur de l'Enduro Mondial et de la mêm cylindrée PIERFRANCO MURAGLIA lui aussi 4 fois champions du monde ( a eux 2 ils ont été 8 fois champions dans la cylindrée en 10 ans) ENORME et RESPECT.
Mon choix ne c'est pas porté sur MURAGLIA car je pense qu'il n'a plus la même passion qu'avant. (ce nest bien sur que personnel et ne regarde que moi)
Nos pilotes préférés

Pour en revenir à  mon Idole GIANMARCO ROSSI, quand ce Monsieur de l'Enduro Mondial me propose de partir juste devant lui dans la spéciale à  ARMA DI TAGGIA pour voir comment je roule sur ma 80 tm de 1990 c'est un honneur. Quand il essaye ma moto  et celle de mon ami (80 tm 1993 avec laquelle il a été champion du monde) et qu'en plus il se permet de te donner des appréciations et des comparaisons sur les modelles qu'il vient d'essayer,c'est que du BONHEUR

Nos pilotes préférés

Pour la france unGRAND pilote (au sens propre comme au figuré), oublié en 1988 à  MENDE:

Le GRAND PIDOUX pour sa générosité et le bonheur de le voir faire le spectacle en spéciale

Vivement de revoir tous ces pilotes bientot sur leur machine de l'époque message perso ce qui comprenent.
62 ans331331 messages
Posté le 09-12-2008, à 11:22
bonjour
Pour moi
Peter,lalay,carlquist,Bradshaw,Edmonson et  Schmider.
jmarc

Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
64 ans7474 messages
Posté le 09-12-2008, à 13:43
Bonjour,
Pour moi ce sera Lalay, Peter,Aubert et les autres les  Français d'abord et puis bien sûr l 'unique, l'énorme, l'incontournable Salminen
80 ans3636 messages
Posté le 09-12-2008, à 21:47
Le Canari.

Aérien, coulé, tout debout: son passage dans le goulet à  Beauval montre clairement qu'il y a lui et les autres.

🤭

Moto(s) : HVA WR 390
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
135 connectés : 5 membres : den's jmb jmd racingtech2 simonnot, 130 invités et 208 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
135 connectés : 5 membres : den's jmb jmd racingtech2 simonnot, 130 invités et 208 Robots d'exploration.