RANDO D HIER EN IMAGES
😄 😄 je suis assez conservateur 😄 😄 et encore j ai enlevé mon futal dalmatien JT 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
aahh, des bonnes grimpettes, des cailloux, des racines, des branches dans la gueule, que du bonheur ! Et quand on enlève les bottes au retour la surprise de découvrir qu'on a des orteils !
Et l'arrêt dela première video sur les tables en bois, c'est pour pas qu'on voit ce qui a été posé sur les tables ?
Bon sur la deuxième ça doit être parceque la vue est trouble qu'on voit pas le chemin sur lequel vous roulez...
Et la trois, un grand moment de solitude, la pierre ou la souche devant la roue arrière !
Merci, avec tout ça j'ai l'impression d'avoir roulé moi-même !
Et l'arrêt dela première video sur les tables en bois, c'est pour pas qu'on voit ce qui a été posé sur les tables ?
Bon sur la deuxième ça doit être parceque la vue est trouble qu'on voit pas le chemin sur lequel vous roulez...
Et la trois, un grand moment de solitude, la pierre ou la souche devant la roue arrière !
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
Superbe rando Bernard ! Votre terrain de jeu à l'air d'être bien sympa. J'me ferai bien une petite rando avec vous avec ma moderne...
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
e à écrit:aahh, des bonnes grimpettes, des cailloux, des racines, des branches dans la gueule, que du bonheur ! Et quand on enlève les bottes au retour la surprise de découvrir qu'on a des orteils !😄 😄
bon resumé
ben oui e on a peut etre inventé le moyen de faire des économies en faisant de l enduro virtuel 😄 😂 😉
oui DOM pourquoi pas un jour 😂
www.tayamaha.com
e à écrit:aahh, des bonnes grimpettes, des cailloux, des racines, des branches dans la gueule, que du bonheur ! Et quand on enlève les bottes au retour la surprise de découvrir qu'on a des orteils !😄 😄
bon resumé
ben oui e on a peut etre inventé le moyen de faire des économies en faisant de l enduro virtuel 😄 😂 😉
oui DOM pourquoi pas un jour 😂
www.tayamaha.com
Et dans le Bas-Quercy, c'était la traditionnelle randonnée du Téléthon. Faisait pas beau. Ils se sont vengés sur le casse croûte.
Moto(s) : apriliac 80 rc sp
Moto(s) : apriliac 80 rc sp
salut
c etait pas trop l objet de mon post 🤬
mais bon tu pourrais par exemple ouvrir un nouveau post sur les manifestations telethon
c etait pas trop l objet de mon post 🤬
mais bon tu pourrais par exemple ouvrir un nouveau post sur les manifestations telethon
www.tayamaha.com
salut,
tu utilises quoi comme camera?
tu utilises quoi comme camera?
Moto(s) : katé
une petite AIPTEK pas chere du tout je l ai méme perdu en roulant et elle fonctionne toujours 😄
www.tayamaha.com
ah je connais pas, et c'est une camera enregistreur?
oui numerique avec carte mémoire , legere mais qui a le défaut de ne fonctionner que lorsqu elle est en position ouverte .je parle du viseur biensur 😲
www.tayamaha.com
ok je te remercie, en tout cas le résultat est pas trop mal pour voir que c'est passé par youtube.
Un peu, oui, qu'elle va bien cette caméra!!!
Mais Bernard n'a aucun mérite, le plus dûr étant de régler le cadrage de la caméra par rapport à la tête du pilote, et ça, c'est jamais lui qui le fait!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
😉
Mais Bernard n'a aucun mérite, le plus dûr étant de régler le cadrage de la caméra par rapport à la tête du pilote, et ça, c'est jamais lui qui le fait!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo