AGREABLE MAIS PAS VERT .....
mickael33 à écrit:c'est vrai...Qu ' elle idée de tabasser au lever du jour des pauvres gens dans la forêt , toujours délinquant ???
pour le vent, OUI! j'étais dans la forèt au lever du jour, ça tabassait pas mal!
Au fait Mickaà«l ,gnacc,Chlogo ,c' est pour quand dans le poitou ???
Je vous attends pour janvier ??
Moto(s) : KTM 300 EXC
HIHI en parlant de cul j'ai lu sur un autre forum qu'un mec cherchait une ceinture guidon de moto pour la sangler sur sa copine 😄 😄 😄 un autre lui a répondu qu'il existait le pare bout aussi 😄 😄 😄
prenez un bon guidon quand meme , on sait jamais , wheeling (sur les pattes ar ) 😄 😄 😄
je suis mort de rire
je suis mort de rire
:/j'ai pas trouvé de pot adaptable !!! :/peut etre a cause des retours de flammes 😄 😄
Impecc-,tu peux faire le plein en roulant !! 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
A CELLE LA C'EST PAS AU GUIDON QU'IL FAUT SE CRAMPONNER 😄
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
Sacré Alex.......c' est un Renthanal le guidon 😄 😄
Moto(s) : Pistard en bagnole, con !!!
stephanozor à écrit:OUPPPSSS !!ben zozor tu sais bien que c est interdit sur le GV .et puis tu les trouve trop hard mes videos alors celle ci va bien 😉 😄 😉 😘
Bernard ,qu' est-ce que tu fais ,d' habitude tu nous envois par mails des gonzesses entrain de se faire pénétrer et la !!!,en vidéo une fille en maillot , t' es malade ???? :/
a bientot mon zozor 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ALEXRIV à écrit:hihi photo de l'objet 😄 =\c est bien alex ; une autre maniere de rester dans le tout terrain sur deux bou..S heu............sur deux roues 😉 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
je choisis le modele endurance (avec les gros reservoirs ) 😂et la selle bien ferme 😄 😄
il doit y avoir le modele cruise pour nico , avec guidon harley 😄 😄 pour les longues virées 😉
😳 JE M4EXCUSE POUR LES ames sensibles et la gente féminine qui serait outrée par mes propos ......
tout cela est a prendre au second degré bien sur , toute resemblance avec un membre du gv est totalement fortuite ..
pour les enduristes il n'y a pas de démarreur électrique sur ce modele , pour les crosseux ça sert a rien de kicker 😄
MDR 😄
tout cela est a prendre au second degré bien sur , toute resemblance avec un membre du gv est totalement fortuite ..
pour les enduristes il n'y a pas de démarreur électrique sur ce modele , pour les crosseux ça sert a rien de kicker 😄
MDR 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo