VENTE DE PIECES.......QU VOUS CONCLUEZ UNE AFFAIRE AVEC QQ REVENEZ VOUS SUR VOTRE PAROLE?
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 27-11-2008, à 13:39
Sujet
Depuis qq temps j'essai d'acheter des pieces par le biais d'internet..je conclus des affaires avec des vendeurs et c'est ventes tombent a l'eau par que des gens font des offres superieures...
ex un parre pierre JT pour lequel le vendeur m'a renvoyé mon reglement en me disant qu'il avait négocier plus cher
une moto reservée a un SOIT DISANT POTE et vendue
et enfin aujourd'hui un bas moteur reservé pour lequel le vendeur me dit qu'il va le mettre sur EBAY
Qu'en pensez vous?
58 ans473473 messages 9191 images
Posté le 27-11-2008, à 13:50
salut sylvain,j ai vendu tes autocollants 200e!!!!!!!!! je rigole tu as raison,un peu d honnetete  🤬

oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
58 ans473473 messages 9191 images
Posté le 27-11-2008, à 13:59
sylvain,je rajoute:nous on a un pro du j augmente le prix dans le lot  😉

oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
61 ans68896889 messages 41754175 images
Modérateur
Posté le 27-11-2008, à 19:57
Salut Sylvain, cela m'arrive aussi de temps en temps- Effectivement ça énerve   🤬   🤬   🤬

Et si on mettait leur nom sur ce site pour prévenir les chers membres du Guide Vert des arnaques - Comme le post attention voyou contre notre ami à  tous : N.KHOUDOUR !!!       

Courage

Pry  😉

Moto(s) : PW 50 ...!
61 ans109109 messages
Posté le 27-11-2008, à 20:27
hello sylvain,se qui t'arrive et compliqué je vais te dire se qui m'arrive a moi tu me dirat se que tu en pense le 13 je mais une 510 husquy a vendre plusieurs personne m'appele un monsieur sympatique me dit je vous envoi un cheque d'accompte se jour ok pas de probleme elle et a vous  3 jours apres il m'appele avez vous reçu mon cheque non toujours pas desolé  2 jours plus tard il me rapele toujours rien reçu bref je me dit soit il y a un probleme soit il se fous de ma gueule les jours passe et toujours rien le 21 un gas que je connait m'appele et me dit :ton husquy ?? et bien elle et toujours la j'attends un cheque!! si tu et d'accord pour moi ces ok sans nouvelle du gas que je ne connait pas a ton avis !!! je lui et vendu et oui sauf que lundi en rentrand de paris devinne quoi dans la boite au lettre le cheque du gas partie effectivement du 15/11 et reçu le23 merci qui  ???? la poposte  je lui et renvoyé sont cheque j'avais les boules pour lui avoue que cet cretin quand meme ,au faite a tu vendu tes amortos  a  tres bientot

Moto(s) : !!!!!!!!!!!!
61 ans109109 messages
Posté le 27-11-2008, à 20:42
Bordel! un peu de tenue dans le langage!
Sinon, ces histoires sont plutôts frustrantes...
61 ans109109 messages
Posté le 27-11-2008, à 20:48
ouais merde , la gerbe les mecs grossier   😄   😄
60 ans14941494 messages 577577 images
Posté le 27-11-2008, à 20:58
ben moi je voulais acheter une fourche Simons sur une course, j'ai dit que j'étais très intéréssé et le gars l'a vendue le soir même sans m'en parler  😉   😉   😉 .................

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
66 ans63506350 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 27-11-2008, à 22:36
Moi aussi avec un 500 KX d'un pote à  vendre ,un Anglais me contacte et me dit je le prend ,ok , je montais en Angleterre 15 jours plus tard  , heureusement pas spécialement que pour lui  ( c'était les 50 ans d'un pote) , la moto est restée là  bas 2 mois chez Dennis , et le gars me dit qu'il n'est plus interessé ! celui là  je l'ai dans le colimateur ,et quand je le vois sur les circuits Anglais ,il m'évite .  🤬

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
66 ans63506350 messages 50185018 images
Posté le 28-11-2008, à 08:44
si ce n etait que dans notre milieu ce serait bien, le probleme est de societe, la plupart des gens n ont plus de parole, nous vivons dans un monde de consomation ou l argent regne en maitre absolut. je suis si souvent confronte a ce genre de probleme que ce n est pas les exemples qui manque. juste 1 pas mal, un voisin de mon pere vendait une maison a  un prix correct je passe le voir un samedi on s entend ce tape dans la main rdv pris le lundi chez le notaire, seulement le dimanche il la vendu a un copain a moi 3000€ de plus. et je crois que ca ne changera jamais. pire, avec les problemes financiers d aujourd hui cela sera de pire en pire. haaaaaa l'argent..........
11 message
Posté le 28-11-2008, à 18:17
C'est vrai que c'est la société qui veut ça, et les entristeurs se font de plus en plus nombreux!!!!
Récemment, un pote en quète d'un 300 KTM en trouve une, fait une proposition au vendeur, qui après quelques jours de réflexion le rappèle un vendredi soir pour lui dire que c'était OK.
Le lendemain, la remorque était attelée et le téléphone sonne. Le mec explique à  mon pote qu'il a changé d'avis et qu'il pense pouvoir en tirer quelques centaines d'euros de plus! Mon pote raccroche, déçu!!!
Deux mois plus tard, le même mec qui n'a toujours pas réussi à  vendre sa perle rare rappèle mon pote pour la lui proposer une nouvelle fois au prix qu'ils avaient convenu!!!!
Ben,..........
Il lui a rien manqué!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄

Y'en a qui ne doutent de rien!!!!!!:/:/:/
11 message
Posté le 28-11-2008, à 19:01
lelan franck à  écrit:si ce n etait que dans notre milieu ce serait bien, le probleme est de societe, la plupart des gens n ont plus de parole, nous vivons dans un monde de consomation ou l argent regne en maitre absolut. je suis si souvent confronte a ce genre de probleme que ce n est pas les exemples qui manque. juste 1 pas mal, un voisin de mon pere vendait une maison a  un prix correct je passe le voir un samedi on s entend ce tape dans la main rdv pris le lundi chez le notaire, seulement le dimanche il la vendu a un copain a moi 3000€ de plus. et je crois que ca ne changera jamais. pire, avec les problemes financiers d aujourd hui cela sera de pire en pire. haaaaaa l'argent..........
ça me fait penser au film de dany boon cette histoire  la maison du bonheur !!!!!! les boules !  🤬
63 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 28-11-2008, à 19:14
Ca m'est arrive aussi et j'ai eu droit a plusieurs versions du style:
pas de probleme, je vous la garde.le lendemain la personne me rappelle et me dis qu'il a un probleme qu'une personne lui a propose le double mais qu'il prefere me la vendre a moi car j'ai ete le premeier a tel, alors apres il faut choisir. Jeu aussi envoye un cheque du reglement de la moto et la moto je ne l'ai jamais eu le cheque est partis a la poubelle.(j'espere)
Et j'en passe, j'en fais pas une maladie, des pieces ou des motos a acheter ou a vendre c'est pas ce qui manque?Tant pis pour ceux qui n'ont pas de parolle, de toutes facon je ne veux pas faire d'affaire avec ses gens la.

Moto(s) :
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 28-11-2008, à 21:59
Pour ma part, je me suis fait avoir une fois en vendant une 2 CV.
Un gars m'appelle et me dit qu'il vient la chercher le dimanche suivant. Pas de soucis, elle est au chaud dans le garage. Une autre personne intéressée m'appelle, et je lui dis qu'elle est réservée, et que je ne peux pas la lui vendre, chose qu'il comprend.
Au final, mon premier acheteur ne me l'a pas prise, et le deuxième en avait trouvée une autre entre temps. Bilan une voiture sur les bras.
Depuis, quand j'ai quelque chose à  vendre, je ne réserve plus rien, c'est le premier qui paye qui part avec.

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
44 messages
Posté le 29-11-2008, à 09:55
salut
une fois trop fort
je poste une annonce pour une moto donc qq contacts telephoniques dont un qui m'avais interpelé mais rien de concret
apres les contacts s'essouflent un peu jusqu'a ce qu'un monsieur se propose de venir voir la machine a 600kms de chez lui
le monsieur prend des jours de congés et arrive normallement un vendredi 😂
le jeudi on sonne a ma porte un monsieur se presente je viens chercher la moto pour mon patron il etait venu avec un super bahut   🤔
telephone a son patron en lui expliquant qu'il faut prevenir ne serait-ce par politesse  enfin soit son employé me regle en especes   😲
mais apres quand j'ai du prevenir le monsieur qui avait pris des journées de congés !!!!!! 😳
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
197 connectés : 3 membres : DUFAYARD Michel Gill Jeumsouvien, 194 invités et 290 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
197 connectés : 3 membres : DUFAYARD Michel Gill Jeumsouvien, 194 invités et 290 Robots d'exploration.