RECENSEMENT DTMX
Peu de chances!
je suis a deux heures de l'autre coté de l'aveyron.l'aveyron est tres grand.
jmarc
je suis a deux heures de l'autre coté de l'aveyron.l'aveyron est tres grand.
jmarc
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
mxtintin à écrit:N' oublions pas Alain Kuligowski( journaliste moto verte et moto revue ) qui finit 5 ème du championnat 125 inter en 77 avec une victoire à Locunolé avec une DTMX presque d' origine .out a fait thierry !!
je l'avais croisé au mx de Laguépie ou il faisait le speaker
je suis tombé sur lui à Mende cet été , il sirotait un petit café en terrasse au soleil du matin.
je me suis payé le coup de culot et me suis assis à coté de lui pour tailler la bavette : trop sympa, il est venu s'installer tranquille à Mende il y a 5 ans, a encore le carbu de sa dtmx de Locunolé
c'était un sacré mec ,un des premiers a faire les essais et à rouler vraiment
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Voici la DTMX modèle 1979 de Flavin que j'ai restauré pour rouler dans les chemins de l'aveyron.
Bruno 😂
bonjour
peux tu ns donner qques détails?
jmarc
peux tu ns donner qques détails?
jmarc
GiPéPé34 à écrit:Pas du tout, au contraire , ce serait sympa une mimix au scratch, avec une 250 ou 400 parce qu'en 125 il faudrait une spéciale en descente,..., mais sur l'enduro historique, le second terme historique pédomine, il faut que les machines soient conformes à ce qui roulait jusqu'en 79 maxi. Si la moto est modifiée, ce ne peut être qu'avec des pièces d'époque.tien parlon en des 4.42 en enduro ancienne il pas mal de moto qui en sont equipe ! et qui non rien a faire sur c est machine ,
Pas de 4.42 par exemple, mais les Fournales apparus en 78/79 sont admis.
La règle pour les vraies enduro s'applique aussi aux DTMX.
Mais au Trophée ou au Family c'est bien moins contrôlé ! 😉
apparament le reglement ne doit pas etre le meme pour tous le monde , en italie c est bien plus severes est c est logique 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
le probleme est le mm en cross avec lesrepliques et les refarbications.
course à l'armement??
*
jmarc
course à l'armement??
*
jmarc
C'est vrai que le réglement pourrait être un poil plus strict ! Quand ont entends dire que les amortisseurs machin marchent mieux et son plus fiable que l'origine,ont pourraient dans le même esprit monter des freins a disque a la place des tambours parce qu'ils freinent mieux! :/.Pour moi c'est l'esprit origine ou modifs d'époque qui doit prévaloir ! C'est juste mon avis !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
un reve!!
la premiere fois que je l'ai vu ds MV,j'en ai révé.
malheusement ,elle n'a jamais été importée!!
jmarc
Salut Jean-Marc,
normalement je vais chercher la mienne demain. Si je conclus l'affaire, j'essaierais de mettre des photos de la version AVANT. Pour le APRES il faudra attende un peu.
Et encore merci pour tes précieux conseils,
Tonio
normalement je vais chercher la mienne demain. Si je conclus l'affaire, j'essaierais de mettre des photos de la version AVANT. Pour le APRES il faudra attende un peu.
Et encore merci pour tes précieux conseils,
Tonio
jmarc à écrit:==ah! oui ca c est sympas , j aime bien
un reve!!
la premiere fois que je l'ai vu ds MV,j'en ai révé.
malheusement ,elle n'a jamais été importée!!
jmarc
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
qques YZMX
celle du sorcier du VAR ; un vrai artiste(la plus aboutie a ma connaissance)
une autre
celle aussi ,tres aboutie celle du regretté François,un gars qui connaissait les Mx sur le bout des doigts
jmarc
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...