RESTAURATION DE TOUT TERRAIN AU FÉMININ
Sujet
48 ans483483 messages
Posté le 17-12-2006, à 17:19
Sujet
Salut à tous, je suis passionnée de moto et de mécanique, j'aime remettre en état  des motos tout terrain, en mettant toujours ma petite touche personnelle au niveau de la déco, en essayant de faire des modèles uniques.
Allez jeter un petit coup d'oeil sur mon blog et n'hésitez pas à donner votre avis sur mes motos.  😄

Moto(s) : 125 EXC 06
44 ans739739 messages 55 images
Posté le 17-12-2006, à 18:05
pffffffiiiiiiouuuuuuuuuu!!!!! du beau boulot ma p'tite dame!!!
non franchement bravo...une fille qui fais de la mécanique je trouve ca beau a voir!
je suis mécano de métier...donc voila!
n'hésite pas a mettre a jour ton blog!!!!!je vais souvent les visiter donc je reviendrais voir le tien...a plus sur le site!!!!
gazzzzzz!
encore bravo...    😉

Moto(s) : Crf 250 2008
48 ans483483 messages
Posté le 17-12-2006, à 19:05
VolvOpelboy a écrit : pffffffiiiiiiouuuuuuuuuu!!!!! du beau boulot ma p'tite dame!!!
non franchement bravo...une fille qui fais de la mécanique je trouve ca beau a voir!
je suis mécano de métier...donc voila!
n'hésite pas a mettre a jour ton blog!!!!!je vais souvent les visiter donc je reviendrais voir le tien...a plus sur le site!!!!
gazzzzzz!
encore bravo...    😉

merci à toi pour les compliments , j'ai encore pleins de photos à mettre sur mon blog, sympa ton CR encore un amoureux des HONDA.  😘

48 ans483483 messages
Posté le 18-12-2006, à 14:27
une 125 YZ 1986
Restauration de tout terrain au féminin
Restauration de tout terrain au féminin

48 ans483483 messages
Posté le 20-12-2006, à 19:44
ah mais j'adore ces cross homologuées!!!
Que ce soit la KX ou la CR, ce ne sont quand mm pas des motos récentes et pourtant on l'oubli carrement!!
j'aurais voulu savoir comment  procédiez-vous à l'homologation de ces motos et surtout le cout total de cette opération.

Merci et bonne continuation!!!
48 ans483483 messages
Posté le 21-12-2006, à 10:24
orange power a écrit : ah mais j'adore ces cross homologuées!!!
Que ce soit la KX ou la CR, ce ne sont quand mm pas des motos récentes et pourtant on l'oubli carrement!!
j'aurais voulu savoir comment  procédiez-vous à l'homologation de ces motos et surtout le cout total de cette opération.

Merci et bonne continuation!!!

Merci pour les compliments, c'est à chaque fois mon objectif , de faire oublier l'année de la moto. Pour l'homologation, c'est simple j'achète les motos déjas homologuées, mais c'est pas facile d'en trouver. Sinion tu as la possibilité d'acheter un kit d'homologation d'occas, mais là c'est encore plus rare. A+ burdinette.

2 semaines plus tard...
48 ans483483 messages
Posté le 05-01-2007, à 19:26
Bonsoir et merci de ton passage chez moi...!
En ce qui concerne ta question sur le kick ( j ai justement chosit ce modele en raison du démarreur elec) et je regrette malheureusement le résé en tole ...GRRR!
Donc  pour le reservoir je ne pourrais pas te renseigner, mais je compte sur toi , si a l avenir tu obtiens une reponse

TRES SYMPA TON BLOG ET BRAVO POUR TES REALISATIONS   
AMICALEMENT

AU FAIT..MOI C EST THIERRY MAIS CHUT.....MDRIRE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
82 connectés : 5 membres : desertbootguy dubouchet Laurent P oliverius sylvainf, 77 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 5 membres : desertbootguy dubouchet Laurent P oliverius sylvainf, 77 invités et 34 Robots d'exploration.