QUI VA ROULER EN 125 MX ANCIENNES EN 2009
desmoulins à écrit:voila un post qui fait plaisir car je pense etre un peut a la base de cette idée quand j'ai acheté la 125 rm 83,et que j'ai roulé a st herblain (pas de chance j'ai cassé) mais je pense que apres cette experience je reçoit plein d'appel de pilote du championnat qui cherche des 125 suuuuuuper!!!!bon pour ma part se serat une 125\\\\\\ 198\\\ je ne sait pas la quelle prendre car je ne connait pas la plus robuste pour supporter mais 75 kgs suz ou honda ??? je connait pas mal de monde qui ne se sont pas manifesté mais qui vont roulerla base remonte bien plus loin que St Herblain , puisqu'on en avait parlé déja depuis 2 ans , les Anglais ont commencé bien avant nous , Dave King , Chris Stone ,Nigel Parker , ect... mais les choses se sont accélérés cette année avec Bruno David qui a marqué le coup au Bugue en gagnant une manche du chpt avec la 125 et déja à Lavaur l'an dernier , puis Lolo Gentils qui avionne pas mal aussi avec l'YZ, et Franck Guény avec la RM à Belleme , à St Herblain donc une RM de plus avec Anthony et la machine est en route .
Pour le réglement faut qu'on en discute , mais avant tout on fait ça pour se fendre la g.... , au sens figuré bien sur , faut arréter l'année et basta , moi je dirai 83 ou 84 maxi , et vous ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
MERCI PLANPLAN,QUELLE RAPIDITE.
JE VAIS ALLER SUR TON SITE.
AS TU FAIT AUSSI POUR RM 125 81? ON EN AVAIT DISCUTE A CHATEAUNEUF.
JE VAIS ALLER SUR TON SITE.
AS TU FAIT AUSSI POUR RM 125 81? ON EN AVAIT DISCUTE A CHATEAUNEUF.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
SALUT A TOUS C'EST QUOI ????? TOUS CES MECS QUI SE PLAIGNENT DE LEUR SURCHARGE PONDERALE .
ALLEZ ALLEZ ...TOUS DANS VOS GARAGES PREPARER VOS BRELES, PLUTOT QUE DE FLANER DANS LA CUISINE DE VOS FEMMES A GOUTER LES PETITS PLATS
POUR MA PART JE PREPARE MA RM 125 DE 81 POUR FAIRE QUELQUES COURSES .
ALLEZ ALLEZ ...TOUS DANS VOS GARAGES PREPARER VOS BRELES, PLUTOT QUE DE FLANER DANS LA CUISINE DE VOS FEMMES A GOUTER LES PETITS PLATS
POUR MA PART JE PREPARE MA RM 125 DE 81 POUR FAIRE QUELQUES COURSES .
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
desmoulins à écrit:voila un post qui fait plaisir car je pense etre un peut a la base de cette idée quand j'ai acheté la 125 rm 83,et que j'ai roulé a st herblain (pas de chance j'ai cassé) mais je pense que apres cette experience je reçoit plein d'appel de pilote du championnat qui cherche des 125 suuuuuuper!!!!bon pour ma part se serat une 125\\\\\\ 198\\\ je ne sait pas la quelle prendre car je ne connait pas la plus robuste pour supporter mais 75 kgs suz ou honda ??? je connait pas mal de monde qui ne se sont pas manifesté mais qui vont rouler
420 XL à écrit: la base remonte bien plus loin que St Herblain , puisqu'on en avait parlé déja depuis 2 ans , les Anglais ont commencé bien avant nous , Dave King , Chris Stone ,Nigel Parker , ect... mais les choses se sont accélérés cette année avec Bruno David qui a marqué le coup au Bugue en gagnant une manche du chpt avec la 125 et déja à Lavaur l'an dernier , puis Lolo Gentils qui avionne pas mal aussi avec l'YZ, et Franck Guény avec la RM à Belleme , à St Herblain donc une RM de plus avec Anthony et la machine est en route .ok 1984 maxi.
Pour le réglement faut qu'on en discute , mais avant tout on fait ça pour se fendre la g.... , au sens figuré bien sur , faut arréter l'année et basta , moi je dirai 83 ou 84 maxi , et vous ?
mais seulement des honda's 😄 😄 😄 😄 😄
desmoulins à écrit:voila un post qui fait plaisir car je pense etre un peut a la base de cette idée quand j'ai acheté la 125 rm 83,et que j'ai roulé a st herblain (pas de chance j'ai cassé) mais je pense que apres cette experience je reçoit plein d'appel de pilote du championnat qui cherche des 125 suuuuuuper!!!!bon pour ma part se serat une 125\\\\\\ 198\\\ je ne sait pas la quelle prendre car je ne connait pas la plus robuste pour supporter mais 75 kgs suz ou honda ??? je connait pas mal de monde qui ne se sont pas manifesté mais qui vont rouler
420 XL à écrit: la base remonte bien plus loin que St Herblain , puisqu'on en avait parlé déja depuis 2 ans , les Anglais ont commencé bien avant nous , Dave King , Chris Stone ,Nigel Parker , ect... mais les choses se sont accélérés cette année avec Bruno David qui a marqué le coup au Bugue en gagnant une manche du chpt avec la 125 et déja à Lavaur l'an dernier , puis Lolo Gentils qui avionne pas mal aussi avec l'YZ, et Franck Guény avec la RM à Belleme , à St Herblain donc une RM de plus avec Anthony et la machine est en route .Bonsoir
83 me parrait correct , car il y a pas mal de freins a disque en 84 . N'oublions pas nico Jarreau qui a bien ouvert la breche Comme je l'ai dit dans le post de Franck LELAN je ferais bien rouler ma 125 mugen 81 mais il y a du TAF
Oui ça devrait etre rigolo toute ces 125 et, le probleme majeur de pas mal d'entre nous c'est le poid ( du pilote !!!)
Allez marchand de Bullots plus que 6 ou 7 kilos a perdre ( comme moi )
belle initiative steph a bientot Bruno
PS pour rajouter a la liste deux jeunes (dont mon fils ) sont tentés de faire rouler leur 125 yz 80 + mon bof 125 yz 80
Moto(s) : HONDA
Salut a tous!pour moi ce sera probablement honda cr 1983 ou 1984 + un petit nouveau avec un rm 1983
Je pense que je vais faire du holeshot l'année prochaine avec la 125 Glover replica de 1981 😉
Ben ouais quoi : 67 kgs ça devrait le faire 🤭 🤭 Planplan est hors concours, lui on va lui mettre du lest 😄 😄
Ben ouais quoi : 67 kgs ça devrait le faire 🤭 🤭 Planplan est hors concours, lui on va lui mettre du lest 😄 😄
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
67 kg tu déconnes. moi j'aurai dis plutot 50 kg...... comme quoi 😄 😄
Moto(s) : peugeot 101
Moto(s) : 125 yz 1984 80 cr 92
Si ça continue à ce rythme , va falloir faire des qualifs :/
Tirot Stef , Honda 125 1980
Lelan Franck , Kawa 125 1981
David Bruno Honda 125 80
..... ...... Honda 125 80 (là ,ce sera une surprise )
Jarreau Nicolas Honda 125 82
Gillette JR Cagiva 125 83
Dubaud Phil Honda 125 80/81
Lagriffoul Phil Portal 125 82
Dubet J-François Honda 125 83
Desmoulin Anthony Suz 125 83 ?
Popo Portal ?
Piquereau Bruno Yam 79
Lemoine J F Suz 81
Plantiveaux Bruno Suz 79
Garbay Sylvain Suz 81
David ( fils) Yam 80
David (beauf) Yam 80
Jaminolive Honda 80
Jaminolive (pote) Suz 83
Chauvet Chris Yam 81
Gentils Laurent Yam 80 ( je l'ai pas eu ,mais je pense qu'il roulera)
Tirot Stef , Honda 125 1980
Lelan Franck , Kawa 125 1981
David Bruno Honda 125 80
..... ...... Honda 125 80 (là ,ce sera une surprise )
Jarreau Nicolas Honda 125 82
Gillette JR Cagiva 125 83
Dubaud Phil Honda 125 80/81
Lagriffoul Phil Portal 125 82
Dubet J-François Honda 125 83
Desmoulin Anthony Suz 125 83 ?
Popo Portal ?
Piquereau Bruno Yam 79
Lemoine J F Suz 81
Plantiveaux Bruno Suz 79
Garbay Sylvain Suz 81
David ( fils) Yam 80
David (beauf) Yam 80
Jaminolive Honda 80
Jaminolive (pote) Suz 83
Chauvet Chris Yam 81
Gentils Laurent Yam 80 ( je l'ai pas eu ,mais je pense qu'il roulera)
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
pour l annee maxi ya pas a ce pose la question le reglement le precise deja. les freins a disques sont interdit et c est comme en grosse les changements de roue a disque par des tambours c est pas bon. donc les kawa maxi 81les yam sont a disque a partir de 84 les honda aussi je crois ou 83 a voir je ne connais pas tout. les suz je suis sur 81.82.83 c est pratiquement les memes ca change en 84. donc en fonction de l evolution des marques ca tournera entre 79 et 83 voir 84 pour celles sans disque d origine. je pense quil va y avoir beaucoup plus de bagare pour le titre 125 en evolution que pour le 250 ou le 500. il va faloir qu on s entraine car je suis sur que vous etes tous comme moi. la 125 j ai oublie depuis 1986 mon dernier essais. mais ca m amuse deja. demain je vous passe les photos de ma kawa elle est super pas beaucoup de travail.bon renov a topus
bonsoir, la honda que tu présente en titre de ton poste est-elle représentative des machines vintage cross?
Thierry155
Thierry155
lelan franck à écrit:pour l annee maxi ya pas a ce pose la question le reglement le precise deja. les freins a disques sont interdit et c est comme en grosse les changements de roue a disque par des tambours c est pas bon. donc les kawa maxi 81les yam sont a disque a partir de 84 les honda aussi je crois ou 83 a voir je ne connais pas tout. les suz je suis sur 81.82.83 c est pratiquement les memes ca change en 84. donc en fonction de l evolution des marques ca tournera entre 79 et 83 voir 84 pour celles sans disque d origine. je pense quil va y avoir beaucoup plus de bagare pour le titre 125 en evolution que pour le 250 ou le 500. il va faloir qu on s entraine car je suis sur que vous etes tous comme moi. la 125 j ai oublie depuis 1986 mon dernier essais. mais ca m amuse deja. demain je vous passe les photos de ma kawa elle est super pas beaucoup de travail.bon renov a topussalut,pour les yam le disque c est a partir de 1985.christophe 😂 😎
comme pour les suz 😎
Elle est tuning...les ricains sont assez friands de ce genre de choses..
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo