Je suis sûr que plusieurs se rappellent cette série TV de quand les quadras étaient ados ! Ca se passait vers Alba la Romaine, avec une bande de potes le plus souvent en ballade enduro. J'avais retrouvé la trace du générique (voir sites de série type coucoucircus).
Sur un des forumes du site emissionenfance, on commençait à espérer retrouver les 6 (et oui, seulement) épisodes, pour se les revoir, et puisque aucune ré-édition n'est connue. Mais tout a disparu : problème de copyright ? Le gars qui dirigeait le forum a-t-il eu des pbs ?
Et vous, avez-vous des enregistrements ?
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
a+ 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
C'etait la seule serie qui me faisait rester devant la télé , ça !!! 😄
En attendant le generique de la serie c'est http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=746 LA
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Une des actrices s'appelait, je crois, Catherine Leprince : plutôt pas mal si mais souvenir sont bons !! 😂
C'est vrai que ça faisait envie 😉, voilà où on en est : toujours accro à l'enduro (et au MX)!!
Chouettes souvenirs
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
e a écrit :Allez je le lance...
Je suis sûr que plusieurs se rappellent cette série TV de quand les quadras étaient ados ! Ca se passait vers Alba la Romaine, avec une bande de potes le plus souvent en ballade enduro. J'avais retrouvé la trace du générique (voir sites de série type coucoucircus).
Sur un des forumes du site emissionenfance, on commençait à espérer retrouver les 6 (et oui, seulement) épisodes, pour se les revoir, et puisque aucune ré-édition n'est connue. Mais tout a disparu : problème de copyright ? Le gars qui dirigeait le forum a-t-il eu des pbs ?
Et vous, avez-vous des enregistrements ?
il y avait un gus dont le pseudo est stef 07 qui postait sur le guide vert et qui possedait tous les épisodes 😜 mais il n'a JAMAIS
voulu les preter 🤬 enfoiré
merci d'avance 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
lpz a écrit :les gars ,dans le méme genre ,souvenez-vous d'auto-moto a l'époque :essaie des 125 enduro en 1982 ,je n'ai jamais pu le trouver dans les archives de la téloche : qui aurait une piste?
merci d'avance 😉
oui ce serai sympa de le revoir ainsi que l'essai de la gamme BPS . moi qui étais mino a l'époque ça me plairai bien de pouvoir les voir maintenant car il étais bien ces essais a l'époque au dire de mon frère ainé. 😉
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
lpz a écrit :les gars ,dans le méme genre ,souvenez-vous d'auto-moto a l'époque :essaie des 125 enduro en 1982 ,je n'ai jamais pu le trouver dans les archives de la téloche : qui aurait une piste?
merci d'avance 😉
oui je me rappelle bien assi de se belle essais des 125 de cette epoque ! 😎 il y a meme eu d autre essais interressent comme la gamme bps rotax si mes souvenir sont bon !! 🙄 😀
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .