BELLE RÉUSSITE MISTER QUEIREL!!
Ah non, moins connu quand même! Mais toi je suis sûr que tu le connais...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
La photo de Bacou sur la couv de 68 est vraiment splendide!!
Si tu peux me l'envoyer en MP en meilleure définition, je suis preneur! 😉
Si tu peux me l'envoyer en MP en meilleure définition, je suis preneur! 😉
Oui, ça part de suite! J'aime celle ce Vernier, t'as vu où est son pied? Chaud avec une moto de 68!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Tiens, une anecdote à propos de Vernier :
Je me suis trouvé garé à côté de lui dans le parc à un cross en Corrèze au début des années 80! Il avait oublié d'acheter des clopes; il a passé la journée à axer mon pote!! 😄 😄
Je me suis trouvé garé à côté de lui dans le parc à un cross en Corrèze au début des années 80! Il avait oublié d'acheter des clopes; il a passé la journée à axer mon pote!! 😄 😄
Bon, devant l'enthousiasme impressionnant provoqué par mon quizz, et pour ne pas bloquer le serveur du GV, voici la réponse: c'est notre ami Didier Oulié. C'est marrant, il fait pas vieux du tout, qui aurait pensé qu'il a débuté en 1972????
je savais pas que l'ami Oulié avait crossé!!!!! belle image!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
garnaga à écrit:Ben tout de même, les gens de notre âge se souviennent de JJ Bruno. Sa modestie est une qualité de plus.
poulet48 à écrit: Et lui est trés souriant! En plus il n'est pas contre de prendre le départ d'un enduro à l'ancienne s'il trouve une moto....bah je peux lui en preter une sans problème passe le message 😎
=\
c est mon idole le JJ en jaune bien sur 😎 😎 😎
tiens un autocollant qui a été au dessus de mon lit pendant très longtemps
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick à écrit:je savais pas que l'ami Oulié avait crossé!!!!! belle image!!!Tu plaisantes???!!! Il a été un crossman de niveau inter... L'enduro, c'est juste pour se détendre! Il suffit de regarder les résultats de fin 70, début 80 pour le voir souvent dans les top 10 de pas mal de cross inter, cotoyant des pointures de l'époque.
Peut être notre ami maicomass pourra nous compléter son palmarès, histoire d'affiner notre culture...
bah non, sorry, mais je ne m'en souvenais pas..... 😳 😳
Rebonjour real visitor, connaissais tu le terrain de dampierre ainsi que les personnes qui s'en occupaient ?
Patrick à écrit:je savais pas que l'ami Oulié avait crossé!!!!! belle image!!!Championnat de France 500 Inter 1975 :
Ca cause quand même !
Au premier Mende Histo, il partait la minute devant toi. T'as pas écouté ce qu'il a dit Mr le speaker ? A moins que tu ne pensais à ce qu'il était tombé pendant la nuit 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
euh.....une minute avant mon départ, je pensais surtout au démarrage de mon frangin quelques minutes après moi en priant ste régolarita que la 125 lui fasse pas de coup tordu....
sorry.....
mais tu sais bien....moi et ma mémoire des noms et des visages...... 😳
sorry.....
mais tu sais bien....moi et ma mémoire des noms et des visages...... 😳
real visitor à écrit:re franky,salut FRANKY et REAL VISITOR .moi je suis d AIX EN OTHE et nous aussi on allait rouler a PALIS .a l epoque j avais des 125 enduros ktm que je rachetais a un inter du coin .et tiens vu que le sujet rebondis sur SERGE BACOU a cette periode j avais un ami mecano chez ROYAL MOTO ( MICHEL RENAUD) et j avais eu l occasin de voir le grand serge venir essayer la 500 katoche 2 temps puréeeeeeeee les vibrationsssssss et il prennait plus de 180 km /h la dessus RESPECTTTTTTT :/
ben a la belle epoque,il y avait le chateau(un circuit tracé par les lassaigne,fontaine nago vers torvilliers,palis,bar sur seine ,marigny le chatel,et puis moussey,plus d autres endroits dans la champagne crayeuse,sinon les terrains de la ligue.
mes mon circuit preféré etait ville sur arce,tracé par queirel (une boucle nouvelle)pour le chpt d europe,ou j ai vu gritti prendre a fond dans les descentes de cette speciale!!! bref ,le declic de faire de la moto verte.
je monte une fois par an ,mais pourquoi pas!!
cdt
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo