BELLE RÉUSSITE MISTER QUEIREL!!
franky bonjour,
la 1er fois en mobylette sur les pseudos parkings(12a),ensuite avec le fantic a 15a,puis des ktms(cross),
je suis natif de troyes,mes parents habitent ,pas tres loin de mr queirel,j etais au mct (enduro ,par là suite)!!!
concernant mr queirel,pour ma part que des pensees positives,good job pour ses creations,les absents ont tjrs torts!!!!!!!!
si je peux me permettre,y en a d autres des pilotes (cross et enduro de chez rmf,qui etaient!!!!!!!)
mess pour poulet ,tu as oublié jjbruno,ph branlé,gregnanin,duflos,crespo,royer,le grand gilles lalay,les bonis,etc.......
personne n est parfait ,mais je comprends vos mess ,car lorsque l on croise son idole.
heureusement que jmo n etait pas comme ca ,quand nous nous sommes rencontré 😄 😄 😄
bien cordialement
la 1er fois en mobylette sur les pseudos parkings(12a),ensuite avec le fantic a 15a,puis des ktms(cross),
je suis natif de troyes,mes parents habitent ,pas tres loin de mr queirel,j etais au mct (enduro ,par là suite)!!!
concernant mr queirel,pour ma part que des pensees positives,good job pour ses creations,les absents ont tjrs torts!!!!!!!!
si je peux me permettre,y en a d autres des pilotes (cross et enduro de chez rmf,qui etaient!!!!!!!)
mess pour poulet ,tu as oublié jjbruno,ph branlé,gregnanin,duflos,crespo,royer,le grand gilles lalay,les bonis,etc.......
personne n est parfait ,mais je comprends vos mess ,car lorsque l on croise son idole.
heureusement que jmo n etait pas comme ca ,quand nous nous sommes rencontré 😄 😄 😄
bien cordialement
Real visitor, si tu remonte un de ces jours sur Troyes, nous pourrions peut-etre nous rencontrer...es-tu alle sur d'autres terrain dans l'aube ?
real visitor à écrit:franky bonjour,Ah Ouiiiiiiiii, JJ Bruno, ça c'est un mec sympa!!!!!!!! Je lui ai causé au trèfle cette année, un mec en or, tout supris qu'on se souvienne de lui!
bien cordialement
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ben tout de même, les gens de notre âge se souviennent de JJ Bruno. Sa modestie est une qualité de plus.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
re franky,
ben a la belle epoque,il y avait le chateau(un circuit tracé par les lassaigne,fontaine nago vers torvilliers,palis,bar sur seine ,marigny le chatel,et puis moussey,plus d autres endroits dans la champagne crayeuse,sinon les terrains de la ligue.
mes mon circuit preféré etait ville sur arce,tracé par queirel (une boucle nouvelle)pour le chpt d europe,ou j ai vu gritti prendre a fond dans les descentes de cette speciale!!! bref ,le declic de faire de la moto verte.
je monte une fois par an ,mais pourquoi pas!!
cdt
ben a la belle epoque,il y avait le chateau(un circuit tracé par les lassaigne,fontaine nago vers torvilliers,palis,bar sur seine ,marigny le chatel,et puis moussey,plus d autres endroits dans la champagne crayeuse,sinon les terrains de la ligue.
mes mon circuit preféré etait ville sur arce,tracé par queirel (une boucle nouvelle)pour le chpt d europe,ou j ai vu gritti prendre a fond dans les descentes de cette speciale!!! bref ,le declic de faire de la moto verte.
je monte une fois par an ,mais pourquoi pas!!
cdt
garnaga à écrit:Ben tout de même, les gens de notre âge se souviennent de JJ Bruno. Sa modestie est une qualité de plus.Et lui est trés souriant! En plus il n'est pas contre de prendre le départ d'un enduro à l'ancienne s'il trouve une moto....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Zstiv se propose de lui prêter sa SWM toute neuve ! Faut la décalaminer.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
c est tous c est grands champions qui nous ont donner la passion de la moto verte , chacun a des souvenirs de cette epoque c est peu etre ce qui fait que l ont s interresse plus aux ancenne , pour ma part c est mon impression !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
garnaga à écrit:Zstiv se propose de lui prêter sa SWM toute neuve ! Faut la décalaminer.Oui dans dix ans 🤭 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
Tiesn, en 1968 les futurs ennemis de l'affaire de Mende faisaient déjà la couv' de Moto Revue:
Vernier (belle attaque!)
Et Quéqué (avec l'autocollant maico sur son bol)
Vernier (belle attaque!)
Et Quéqué (avec l'autocollant maico sur son bol)
Et Bacou... (chouette la bul'!!!)
Tiens, pandant que mon scan est branché, un petit quizz...
Ce junior talentueux en 1972 roule parmi nous aujourd'hui, que ce soit en cross ou en enduro... Il est toujours aussi efficace au guidon, mais aussi (et encore plus!) armé d'un verre et d'une fourchette... Alors, c'est qui? Peut être ses amis le reconnaitront ils, les autres, c'est pas facile!
Ce junior talentueux en 1972 roule parmi nous aujourd'hui, que ce soit en cross ou en enduro... Il est toujours aussi efficace au guidon, mais aussi (et encore plus!) armé d'un verre et d'une fourchette... Alors, c'est qui? Peut être ses amis le reconnaitront ils, les autres, c'est pas facile!
vu la grandeur et la moto ,j'aurai dit Serge Bacou
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo