PARLEZ MOI D'ELLE.......250 YZ 1981....
Moto(s) : PW 50 ...!
Pas mal le avant - aprés pry....Top comme sujet....cela met sous les projos le travail réaliser....
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
Moto(s) : Honda 400 XR, YZ 250 81
Allez un petit UP , pour le sujet.......
Moto(s) : Curtis Mugen Honda
Dave, you said : do not post 😉......
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
8 semaines plus tard...
2 semaines plus tard...
Petit coup de boost au sujet !! Je suis en pleine restauration de cette moto et sa motive bien de voir vos perles.. 😍
Bonjour à tous.
Je suis prêt à investir dans du yam pour Noà«l , et on m'en propose actuellement une en jaune.
Heu ; J'ai déjà une suzie qui est de cette couleur là et je ne voudrais pas les confondre ! 😎
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrais faire un échange d'habillage Blanc-Jaune avec moi ? 😲
Eric, collec en 4 couleurs.
Je suis prêt à investir dans du yam pour Noà«l , et on m'en propose actuellement une en jaune.
Heu ; J'ai déjà une suzie qui est de cette couleur là et je ne voudrais pas les confondre ! 😎
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrais faire un échange d'habillage Blanc-Jaune avec moi ? 😲
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
bonjour a tous apres plusieurs restauration une yam qui ce termine il me manque un silencieux si vous avez une adresse ou un pot je je preneur merci
Moto(s) : maico
ça devient d'un banal les Yam US jaunes........
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
rmt à écrit:Bonjour à tous.Salut RMT, je suis partant pour un échange blanc/jaune - J'ai du blanc (mais d'occasion) en double
C'est pour un 250 ?
Salutations
Pry 😉
Pour moi je cherche un reservoir jaune , avec echange possible avec un blanc......
Amis amateurs de YAM , je viens d'investir dans une une Japonaise de 81....Oui je sais il y a du boulot mais j'avance ! ! Au passage..Quelle bougie pour cette moto ? A bientot pour la suite de la restauration..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo