APRILIA RXV 450/550
zstiv à écrit:Tu vas éssayer quelles machines POPOL? 😂Il y aura la 450 et la 550 2008 de serie.......avec un kit fourche et ammortisseur 😎
Moto(s) : Fantic, Swm, Mz; Vor, Ktm
Alors l'ami Zstiv, je rappelle à toutes fins utiles que l'on peut essayer gratuitement les Aprilia tout au long de la saison du WEC, sur les zones d'entrainement. Et à toutes fins utiles, je rappelle que la finale du WEC aura lieu dans la belle ville de Mende les 11 et 12 octobre. Et chacun sait que quand le MCL fait quelque chose, il ne le fait pas à moitié.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Occupes toi plutôt de ta moto qui est seule à la maison, tous les WE elle t'attend et puis rien personne....Tu parles mais maintenant il faut agir!! 😄 😄 😄
Moto(s) : Aprilia,SWM
Même une FANTIC 80 RC ne mérite pas u tel traitement!!! 😉
zstiv à écrit:Occupes toi plutôt de ta moto qui est seule à la maison, tous les WE elle t'attend et puis rien personne....Tu parles mais maintenant il faut agir!! 😄 😄 😄Quoi ??? Cette semaine, j'ai tout de même fini la poignée de gaz !
😄 😄
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Plus sérieusement, tu sais bien qu'on n'est pas équipés comme des bêtes, surtout là où se trouve la moto, et que si je veux passer des journées entières à travailler comme je le fais chez mon père, ici, c'est même pas la peine d'en parler. J'ai fait une connerie en me lançant là -dedans mais maintenant, je ne vais pas reculer.
Et bien ,si c'est trop compliquez, donne là !!! (A moi de prérérence 🙂 ) Ou tu la revends! Comme un gars que tu connait bien qui se sépare de belle machines ! 😉 Dommage que j'ai un peu les poches vide en ce moment,ça tombe mal,parce qu'il y en a une qui me fait bien envie :/ 😢 !!!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962 à écrit:Et bien ,si c'est trop compliquez, donne là !!! (A moi de prérérence 🙂 ) Ou tu la revends! Comme un gars que tu connait bien qui se sépare de belle machines ! 😉 Dommage que j'ai un peu les poches vide en ce moment,ça tombe mal,parce qu'il y en a une qui me fait bien envie :/ 😢 !!!salut gasgas62 😉
tu peux me contacter c'est ouvert 😂
salutations
nico
ahhh juste pour dire que ce post est tres interessant 😍
ça change du reste du GV:/
bravo aux acteurs 😉
bravo aux acteurs 😉
Tu as bu toi ou bien ??
😄 😄
Tu as raison qu'on digresse velu.
Mais bon, en même temps, une RXV, ça ne peut intéresser que les riches comme Zstiv.
re 😄 😄
😄 😄
Tu as raison qu'on digresse velu.
Mais bon, en même temps, une RXV, ça ne peut intéresser que les riches comme Zstiv.
re 😄 😄
est ce que qq à les stas de ventes de ces machines ? svp
nico30 à écrit:ahhh juste pour dire que ce post est tres interessant 😍c'est l'intérêt du GV on y trouve de tout pour tous les gouts!!
bravo aux acteurs 😉
zstiv à écrit: 🤭 🤭 😉Je ne pensais pas au fantic !!! 😉
GASGAS1962 à écrit:Et bien ,si c'est trop compliquez, donne là !!! (A moi de prérérence 🙂 ) Ou tu la revends! Comme un gars que tu connait bien qui se sépare de belle machines ! 😉 Dommage que j'ai un peu les poches vide en ce moment,ça tombe mal,parce qu'il y en a une qui me fait bien envie :/ 😢 !!!
nico30 à écrit: salut gasgas62 😉OK nico ! A très bientot !!! 😉
tu peux me contacter c'est ouvert 😂
salutations
nico
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo