C O C O R I C O
ouaaah om raaaahhhh you can't understand english langage 🤔 😄 😄 ouarff la passion verte n'a pas de frontiere et l'ognion fait la force !!!! 😄 😄 the ognion make us stronger 😄 😄 how say hihi in inglish 😲
pour les gros mots et les pics un peu degueu je m'excuse laurent pour le passé et le futur
pour son post tgr a envies d'un post clean et pour ma part je respecte that's all
see you later 😄 😄
pour les gros mots et les pics un peu degueu je m'excuse laurent pour le passé et le futur
pour son post tgr a envies d'un post clean et pour ma part je respecte that's all
see you later 😄 😄
Et les Français vont encore passer pour des c....On sait tous que quand on poste sur les sites anglais (je crois que c'est eux les pires...hein TGR 😉) ou ricains, on le fait en Anglais sinon on va se faire jeter. Mais ce n'est pas parce que eux sont bornés qu'il faut qu'on le soit aussi. Acceuillons nos amis italiens, anglais, américains comme il se doit, ça nous permet d'avoir d'autres photos, avis, etc...Un peu d'ouverture sur le monde ne fait pas de mal
Ceci n'est que mon avis personnel 😉
Ceci n'est que mon avis personnel 😉
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
o ca parle des ricain des englai ceci cela mai bien contem de comander des piece introuvable ou a des tarif atractif!!!ou otre !fo aceuillir les gen bien et pa essayé de faire du oi tu rentre ,toi tu rentre paen ce qui concerne les texte baclé par les fote ou ecri en texto fo pa non plu abuser tou le monde a pa fai bac +quarante douze yen a qui save pa ecrir 2 mot san faire de fote et je pense pa quil fo les banir c encore placer des gen dan des categori et jpense que les pir c justemen ce qui veule faire ce genre de chose,apré ce quon pa envi de rediger un texte com si cetai un rendu de francai ou ne pa metre de s a fote quan yen a plusieur com moi ba fo pa les banir pour ca sinon fallai faire un site sur des cour de francai pour aider ce quon du mal mai pa essayer de las banir c bidon tou ca
non, pour les fautes et le langage SMS , les gens doivent faire des efforts pas besoin de bac +X pour sa, un peut d'attention et d'envie d'écrire PROPRE suffisent (je dit pas qu'il faudrait des texte parfait, mais il y a quand même un minimum , parole de connaisseur) 😉
(j'aurai jamais penser dire un truc comme sa sur le sujet de l'orthographe/syntaxe des phrase :/ 🤬 😄 )
(j'aurai jamais penser dire un truc comme sa sur le sujet de l'orthographe/syntaxe des phrase :/ 🤬 😄 )
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Bon, les fautes d'orthographe, c'est Vu !!!!!!!!
Maintenant, les étrangers qui viennent sur ce forum, qu'on traduise leurs messages, c'est bien,, mais celà ne doit pas se généraliser, et que l'on doit indiquer à ces étrangers dans leur langue, que c'est mieux de parler le français afin que tout le monde puisse comprendre un minimum (parce qu'aucun logiciel de traduction ne vaudra jamais un traducteur en chair et en os, et aussi parce que tout le monde ne parle pas forcément angalis, américain, italien,etc,etc...).
C'est juste une question de respect et de tolérance, qui est valable aussi bien entre nous, que les étrangers vis à vis de nous,etc,etc ... 😉 😉
Maintenant, les étrangers qui viennent sur ce forum, qu'on traduise leurs messages, c'est bien,, mais celà ne doit pas se généraliser, et que l'on doit indiquer à ces étrangers dans leur langue, que c'est mieux de parler le français afin que tout le monde puisse comprendre un minimum (parce qu'aucun logiciel de traduction ne vaudra jamais un traducteur en chair et en os, et aussi parce que tout le monde ne parle pas forcément angalis, américain, italien,etc,etc...).
C'est juste une question de respect et de tolérance, qui est valable aussi bien entre nous, que les étrangers vis à vis de nous,etc,etc ... 😉 😉
rhonn à écrit😂 ca parle des ricain des englai ceci cela mai bien contem de comander des piece introuvable ou a des tarif atractif!!!ou otre !fo aceuillir les gen bien et pa essayé de faire du oi tu rentre ,toi tu rentre paen ce qui concerne les texte baclé par les fote ou ecri en texto fo pa non plu abuser tou le monde a pa fai bac +quarante douze yen a qui save pa ecrir 2 mot san faire de fote et je pense pa quil fo les banir c encore placer des gen dan des categori et jpense que les pir c justemen ce qui veule faire ce genre de chose,apré ce quon pa envi de rediger un texte com si cetai un rendu de francai ou ne pa metre de s a fote quan yen a plusieur com moi ba fo pa les banir pour ca sinon fallai faire un site sur des cour de francai pour aider ce quon du mal mai pa essayer de las banir c bidon tou caJe trouve qu'il faut parler Français sur le site, mais j'ai plus de mal à lire ça (du langage SMS) que de l'Anglais ou autre.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
je ne vois pas bien pourquoi les etrangers ne font pas d efforts en venant sur le GV ; alors que par exemple sur ebay usa j essaye d ecrire en anglais ; il faut s adapter a la langue du pays (aux coutumes aussi 😉 ) et non l inverse cela me semble logique 😲 :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
on adapte son langage au personne a qui on parle 🙂
moi quand je suis face quelqu'un, je m'efforce de pas avoir trop d'accent 😄 😄 sauf si la personne en face a le meme 😂 😉
moi quand je suis face quelqu'un, je m'efforce de pas avoir trop d'accent 😄 😄 sauf si la personne en face a le meme 😂 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
je comprends le point de vue , moi aussi il y a des mots avec lequel j'ai du mal , mais bon il faut penser aussi qu'il y a des gars qui parlent anglais aussi .... 🙄
Ouaip...
Je n'ai pas connaissance du pourcentage de Ricains ayant des notions de français, mais ça ne doit pas être bien lourd... Comment voudriez-vous exiger que le gars poste en français ?
Les fautes d'orthographe, elles, ne me dérangent pas plus que ça, le gars fait ce qu'il peut devant son clavier. Le langage SMS, par contre, dénote d'un réel manque de respect à l'égard des lecteurs... :/. Perso, je ne réponds pas à ces derniers messages.
Je n'ai pas connaissance du pourcentage de Ricains ayant des notions de français, mais ça ne doit pas être bien lourd... Comment voudriez-vous exiger que le gars poste en français ?
Les fautes d'orthographe, elles, ne me dérangent pas plus que ça, le gars fait ce qu'il peut devant son clavier. Le langage SMS, par contre, dénote d'un réel manque de respect à l'égard des lecteurs... :/. Perso, je ne réponds pas à ces derniers messages.
Que des Yam ! 😍
pour y etre aller 7 fois aux usa dont 3 sur cote ouest,je connais plus ou moins la mentale des ricains 🤬
premier contact avec eux,ils te demande avant de te dire bonjour ce que tu fais dans la vie :/
une approche bizarre,car si ce que tu fais dans la vie ne les interesses pas,ils te zappent 🤬
pas contre les gonzesses,elles te sucent la bite vite fait si tu sais y faire 😉
cote est,new york 😍 là c'est cosmopolite et le francais est bien venu,les gens sont ouverts.
un ricain c'est un faux cul a la base,avec des mecs moins que d'autres,je peux donner des exemples
j'ai fait les 5 continents,pour un fachot c'est pas mal hein!!!!
la France est le plus beau pays,et le drapeau fait peur a certains qui l'assimile au FN!!!
au danemark il ya un drapeau dans chaque jardin et a la plupart des fenetres,respect pour celui ci et ca confirme le niveau de vie du pays.
je suis pas fermer aux autres moi,mais ya des choses qui me choque venant meme d'un forum
fin de discution
premier contact avec eux,ils te demande avant de te dire bonjour ce que tu fais dans la vie :/
une approche bizarre,car si ce que tu fais dans la vie ne les interesses pas,ils te zappent 🤬
cote est,new york 😍 là c'est cosmopolite et le francais est bien venu,les gens sont ouverts.
un ricain c'est un faux cul a la base,avec des mecs moins que d'autres,je peux donner des exemples
la France est le plus beau pays,et le drapeau fait peur a certains qui l'assimile au FN!!!
au danemark il ya un drapeau dans chaque jardin et a la plupart des fenetres,respect pour celui ci et ca confirme le niveau de vie du pays.
je suis pas fermer aux autres moi,mais ya des choses qui me choque venant meme d'un forum
fin de discution
rhonn à écrit😂 ca parle des ricain des englai ceci cela mai bien contem de comander des piece introuvable ou a des tarif atractif!!!ou otre !fo aceuillir les gen bien et pa essayé de faire du oi tu rentre ,toi tu rentre paen ce qui concerne les texte baclé par les fote ou ecri en texto fo pa non plu abuser tou le monde a pa fai bac +quarante douze yen a qui save pa ecrir 2 mot san faire de fote et je pense pa quil fo les banir c encore placer des gen dan des categori et jpense que les pir c justemen ce qui veule faire ce genre de chose,apré ce quon pa envi de rediger un texte com si cetai un rendu de francai ou ne pa metre de s a fote quan yen a plusieur com moi ba fo pa les banir pour ca sinon fallai faire un site sur des cour de francai pour aider ce quon du mal mai pa essayer de las banir c bidon tou ca
ninomx63 à écrit: Je trouve qu'il faut parler Français sur le site, mais j'ai plus de mal à lire ça (du langage SMS) que de l'Anglais ou autre.Je suis entièrement d'accord avec toi.
rhonn à écrit😂 ca parle des ricain des englai ceci cela mai bien contem de comander des piece introuvable ou a des tarif atractif!!!ou otre !fo aceuillir les gen bien et pa essayé de faire du oi tu rentre ,toi tu rentre paen ce qui concerne les texte baclé par les fote ou ecri en texto fo pa non plu abuser tou le monde a pa fai bac +quarante douze yen a qui save pa ecrir 2 mot san faire de fote et je pense pa quil fo les banir c encore placer des gen dan des categori et jpense que les pir c justemen ce qui veule faire ce genre de chose,apré ce quon pa envi de rediger un texte com si cetai un rendu de francai ou ne pa metre de s a fote quan yen a plusieur com moi ba fo pa les banir pour ca sinon fallai faire un site sur des cour de francai pour aider ce quon du mal mai pa essayer de las banir c bidon tou caOn bacle le texte et après on bacle le reste. 🙂
nico30 à écrit:pour y etre aller 7 fois aux usa dont 3 sur cote ouest,je connais plus ou moins la mentale des ricains 🤬quesqu'on prend dans la gueule !!! ils sont mort de rire de nous voir 3,80 $ le galon d'essence egular les motos neuves a 4000$ et la voiture familliale a 13000 $ NEUVE par contre la bouffe c'est MC DO ou king ou italien ...pas mauvais les italiens , 50 $
fin de discution
le repas .... ça cause un peu non?
oui alexriv
mais je ne te souhaite pas d etre malade aux usa ....tu peux en sortir des dollars point de sécu la bas 😲
mal bouffe et pollution a outrance (traité de kioto pas signé par les amerlocke)
l amérique c est bien quand tu as des ronds et beaucoups de rond 😲
mais je ne te souhaite pas d etre malade aux usa ....tu peux en sortir des dollars point de sécu la bas 😲
mal bouffe et pollution a outrance (traité de kioto pas signé par les amerlocke)
l amérique c est bien quand tu as des ronds et beaucoups de rond 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo