MOTEURS HIRO : TGM, ANCILLOTTI, APRILIA
je viens de vider mon garage pour accéder au 125 six days,
je confirme : clapets, 5 ailettes et type moteur 125 r
tant que j'avais tout sorti je vous ai fait quelques petites photos
Moto(s) : aim ancillotti fantic accossato sachs scorpion swm
Moto(s) : portal/tgm
Je ne te croyais pas bien aussi loti en motos jaunes ! 🙂
lilian à écrit:je viens de vider mon garage pour accéder au 125 six days,ah ! oui monsieur ancillotti!
===
super collection apparament !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
lilian à écrit:je viens de vider mon garage pour accéder au 125 six days,Promis! La mienne c'est pas moi qui l'est fabrique ! Par contre le modèle est sortie pendant 3 ans,non? Je suis a peu près sur que cette machine a peu tourné et n'a pas ou peu fait de tout terrain ! Ce soir je vais tomber le cylindre pour voir ! 😉
===
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
lilian à écrit:je viens de vider mon garage pour accéder au 125 six days,OOOUUUUHHHH que c'est ZOLI!!! 😍 😍
===
Moto(s) : Aprilia,SWM
Vu le bas moteur ! Vu les photos de TGM ! Bah j'ai pas de clapets !!!! Et pis voila ! Tout ça va se terminer dans un bain de sang ! 🤬
non non je pense que un a clapets se monte sans probleme car deja ton cylindre correspond a celui a clapets, il faut juste ajuster le carter mais pour moi pas de probleme
il te reste a trouver un cylindre complet, bon courage
tgm/michel 🤭
il te reste a trouver un cylindre complet, bon courage
tgm/michel 🤭
Justement TGM ! Le cylindre ,lui,est la seule pièce qui ne soit pas d'origine ! 😲
pour moi pour en trouver un tu attend novembre et tu va a novegro, moi l'an dernier j'en est achetée un pour vraiment pas cher nikasil neuf, car en france pour moi c'est pas facile
tgm
tgm
GASGAS1962 à écrit:Justement TGM ! Le cylindre ,lui,est la seule pièce qui ne soit pas d'origine ! 😲à‡a se trouve il faut un peu de patience, je pourrais t'aider si tu veux 😎
tgm à écrit:pour moi pour en trouver un tu attend novembre et tu va a novegro, moi l'an dernier j'en est achetée un pour vraiment pas cher nikasil neuf, car en france pour moi c'est pas facileNovegro ! J'irais bien mais je ne parle baucoup Italien et je dirai même pas du tout ! 🤭 Par contre j'ai un véhicule cinq/six places,capable de ramener pièces et moto ,alors peut être une expédition ? 😉
tgm
GASGAS1962 à écrit:Justement TGM ! Le cylindre ,lui,est la seule pièce qui ne soit pas d'origine ! 😲
zstiv à écrit: à‡a se trouve il faut un peu de patience, je pourrais t'aider si tu veux 😎Sans problème ! Ton aide serais bienvenu,merci!
Serait ce une autre ANCILLOTTI SIX DAYS étrange?
Le cylindrer n'est pas conforme à l'original!
Le cylindrer n'est pas conforme à l'original!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo