MOTEURS HIRO : TGM, ANCILLOTTI, APRILIA
a voila le pro ancillotti qui arrive(lilian)
michel/tgm 🤭
michel/tgm 🤭
Moto(s) : portal/tgm
lilian à écrit:bonjourLe SIX DAYS était équipé de clapets non?
A ma connaissance le 125 six days est sorti en 1980
Moto(s) : Aprilia,SWM
lilian à écrit:bonjourOh le con! Honte sur moi! Je viens de regarder ma carte grise:07/10/80 😳 🤬 .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
tgm à écrit:zstiv, le fait que un moteur cross soit dans un cadre enduro, jai deja vue cela, gas-gas ton moteur en a clapet ou pas?Pas de clapets,même si je n'avais pas le cylindre,il y avait la pipe d'admission .
cette ancillotti est tres belle est tres rare surtout avec les gb arriere en bon etat
tgm/michel 🤭
lilian à écrit:bonjour
GASGAS1962 à écrit: Oh le con! Honte sur moi! Je viens de regarder ma carte grise:07/10/80 😳 🤬 .C'est la faute a mon frère !!! :/ Il arrête pas de me parler de sa fantic de 79 🙂 !!!
GASGAS1962 à écrit: Oh le con! Honte sur moi! Je viens de regarder ma carte grise:07/10/80 😳 🤬 .infos pour toi didier
j ai un vieux moto tout terrain dans les mains , essais des 125 enduros donc la tienne ! effectivement il y a des clapets et moteur a 5 aillettes !!!
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
zstiv à écrit:Le catalogue il dit : clapets...Et ça se monte un cylindre a clapet ? C'est la même pipe? Parce que maintenant que vous m'avez mis en appétit va faloir assurer ! 😉
=\=\
je viens de regarder sur le cylindre a clapets la pipe est un peut plus courtemes avec le soufflet de la boite a air cela doit le faire
tgm
tgm
Moto(s) : portal/tgm
GASGAS1962 à écrit: Oh le con! Honte sur moi! Je viens de regarder ma carte grise:07/10/80 😳 🤬 .
GASGAS1962 à écrit: C'est la faute a mon frère !!! :/ Il arrête pas de me parler de sa fantic de 79 🙂 !!!oh ! lui c est ma faute
faut que tu trouve un cylindre a clapets maitenant ! pour etre raccord avec l annee 1980 !!!!
tgm à écrit:je viens de regarder sur le cylindre a clapets la pipe est un peut plus courtemes avec le soufflet de la boite a air cela doit le faireEt par rapport au transferts du bas,ça passe ?
tgm
GASGAS1962 à écrit: Oh le con! Honte sur moi! Je viens de regarder ma carte grise:07/10/80 😳 🤬 .
GASGAS1962 à écrit: C'est la faute a mon frère !!! :/ Il arrête pas de me parler de sa fantic de 79 🙂 !!!
paysant à écrit: oh ! lui c est ma faute😢 😢 😢
faut que tu trouve un cylindre a clapets maitenant ! pour etre raccord avec l annee 1980 !!!!
paysant à écrit: infos pour toi didierDésolé GAS!!! je pense que ça se trouve.... 😉
j ai un vieux moto tout terrain dans les mains , essais des 125 enduros donc la tienne ! effectivement il y a des clapets et moteur a 5 aillettes !!!
Pas eu raison de te demander des photos?? au cas ou, le cylindre à 7 ailettes pourrait m'intéresser 😎
c est bien quand meme , comme quoi le guide vert c est bien et plein d infos!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo