VDS MOTEUR MINARELLI P6 80CC
CO-BE???????????????????
Moto(s) : aim ancillotti fantic accossato sachs scorpion swm
ni simonini, ni tout ca...
mais allez il ne reste pas tant de marques que ca! personne ne sait ce que c'est? 😂 🤔
c'est bien un engin d'enduro, quand a l'amortisseur, j'ai mi ce que j'ai trouvé... mais d'origine c'etait de l'hydrolique.
mais allez il ne reste pas tant de marques que ca! personne ne sait ce que c'est? 😂 🤔
c'est bien un engin d'enduro, quand a l'amortisseur, j'ai mi ce que j'ai trouvé... mais d'origine c'etait de l'hydrolique.
lilian à écrit:CO-BE???????????????????CO-BE? je connaissais pas cette marque .. c'est pas ca en tout cas.
arbalette à écrit:cimatti X15, Gabiano,Attala-Rizzato,itom,Otus,Romeo??PORTAL???
Moto(s) : Aprilia,SWM
j'ai pas cité Portal , une marque francaise, mais ça y ressemble
Thierry62
Thierry62
et non la marque n'a toujours pas étée citée... pourtant il n'y a pas plus ITALien ... 🤭
et non la marque n'a toujours pas étée citée... pourtant il n'y a pas plus ITALien ... 🤭
C'est quel modèle d'Italjet ?? J'ai cherché l'autre soir parce que je pensais à cette marque, mais comme je n'avais jamais vu de 80 Italjet de ma vie, je n'ai pas trouvé ta moto. Alors, dis-nous en plus sur cette mystérieuse machine. Ce n'est pas un trial tout de même ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Wouah ! Jolie !! Je n'avais jamais vu ce modèle de ma vie. C'est chouette comme petite cross.
Et tu ne me vendrais pas la moto qui va autour ??
Et tu ne me vendrais pas la moto qui va autour ??
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
ITALien... comme : ITALJET ?
Bon, c'est vrai, sans ton indice, j'aurais jamais trouvé. as-tu une photo de la bête entière ?
Moto(s) : swm 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo