Vous êtes peut-être déjà tombés dessus, cette réplique de 250 XR est vendue chez nous... 4250 euros.
Quand on pense au prix actuel du 400 XR, ça laisse rêveur !
http://www.icimoto.com/pages/detailsScooter.php?id=18 c'est là !
Que des Yam ! 😍
il manque quelques centimètres au niveau des débattements, les jantes teintées sont sympas, les disques pétales à la mode.
j'émets toutefois quelques réserves sur la qualité des matériaux employés. si elle est aussi solide que les pit bikes en provenance de là -bas...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
heu tu crois qu'il en preterai une pour faire un essais spécial guide vert ?   😲
Que des Yam ! 😍
hé y en a la dedans...
Au bout d'une heure, les roulements de roue ar étaient hs 😲
Comment ca il y'a une justice a 2 vitesses ???? 🤬
mauvaise finition,moteur en plastique,pieces introuvables!!!!!!!
mieux vaut avoir une velocette pour la disponibilté des pieces 😉 😉
il y a pas cher et pas cher vous me comprenez??????
nico 😎
Bof sans personnalité ni originalité propre à la marque .... tu mets n' importe quel logo dessus , c' est du pareil au même ... 🤨
Ceci dit, joli déterrage de post ... 20 ans ... 👍😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Joli de loin 👍, mais en se rapprochant ..on voit une volonte farouche de donner de la modernité esthétique, tape à l'oeil .. à tout prix, qui en devient un peu pâteuse .
Cela dit...pour celui qui veut du moderne..pas trop cher ..avec une marque mythique ...frappé dessus .....il est servi .
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Merci Gemini ...
Et voilà, en Portal !!!
Et pourquoi pas en Montesa ? Vous remarquerez que j'ai omis de changer le logo BULTACO...
Les tifosis en extase devant une BYD ...
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
on se moque des chinoises aujourd hui comme on se moquait des japonaises dans les années 75...on a vu la suite 🤭😄
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-