La 600 XR c'était pour des pilotes , qui avaient des ieu cou ...qu'il dit le commentateur ! 😁
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtBike(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bike(s) : Une M Isque 6
Attention danger ...la Productrice 😋
Si t'es pas fou , avant de posséder des biques ....tu le deviens a en avoir !.
Elles te font les 400 coups .
Mais , n'ai point peur , consommateur de fromages de biques , car , bien souvent ... Cest de la folie douce d' esprits felés ..les esprits qui laissent entrer la lumière 🙌 Alléluia
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtBike(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph a écrit :La 600 XR c'était pour des pilotes , qui avaient des ieu cou ...qu'il dit le commentateur ! 😁
Je viens de vérifier, je confirme 😄😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
den's a écrit :Du Peugeot sur une Maserati... !
Pff..
Pourquoi pas du Citroën, tant qu'on y est.. !? 🙄
Den's 🤭
JPH74 a écrit :Pour info, ce tendeur Brampton était aussi monté sur les Jaguar type E .... 😉😁
den's a écrit :Ah, ouf, bon dans ce cas j'accepte l'idée..!
Ce tendeur sera le bienvenu à la maison... avec tout ce qui va autour... et avec le pilote et la copilote...!!
Den's
Des news du chantier :
Le bas moteur est assemblé après avoir mis en neuf :
-Les chemises appairées aux pistons
-les segments
-les coussinets de bielle
-les coussinets de vilo + les cales latérales .
-la chaine primaire
- son patin
- son tendeur maison
- sa virgule
- joints spi coté embrayage dia 102 mm + ceux de l' arbre central .
-tous les joints cuivre du circuit de lubrification après nettoyage des conduits et gicleurs .
-l' arbre de pompe à huile renforcé.
+
-remise en état de la pompe à huile avec changement de tous les joints spi et toriques .
-remise en état des 3 carbus avec changement des membranes de pompe de reprise + pointeaux + tamis + tous les joints .
Quelques New Old Stock ...
Il faut d' abord tout remonter , en notant l' épaisseur et l' emplacement de chaque pastille et contrôler le jeu en trouvant dans mon stock une plus épaisse ou plus fine en fonction du résultat à obtenir ..
Donc il faut monter 1fois les arbres à cames et les déposer une fois entre deux pour mettre les pastilles adéquates et les reposer et contrôler à nouveau les jeux .
A suivre ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oh l'autre hé c'est comme sur une ZX diesel
On peut avec délicatesse surfacer les pastilles avec une disqueuse
En même temps on se fait les ongles
Bike(s) : Une M Isque 6
Bonsoir Monno 🙂
Je ne sais pas à quoi ressemble une pastille de ZXD .. 🙄
Ici ce sont des pastilles que l' on retrouve sur certaines DUCATI .. 😉 qui s' emboitent en bout de queue de soupape sous le poussoir hydraulique ...
Chercher le centième avec une disqueuse ... heu ... je ne sais pas faire !! 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..