Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :
Francis avec la LEJ lors du match 125 pré83 France Angleterre à Farleigh Castle
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
C'est étonnant comme les moteurs ont l'air minuscules dans les parties cycles ! On dirait des 80cc.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :Je ne savais pas qu il y avait eu un proto liquide en enduro
C'est parce que tu ne viens pas souvent sur le sujet HVA🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C est ...pas faux ..mais bon y as une qu un proto 80cc et pas de 50😕
Plains toi à Greta Thunberg🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
bourgogne moto verte a écrit :La CAGIVA Mito à moteur 610 HUSQVARNA réalisée par le service course de la SIMA a repris la piste sur le circuit de Pouilly en Auxois:
Je suis arrivé un peu tard, vers 15h00 la Mito et la Manx étaient déjà remontées dans la camionnette et le cuir rangé !
j'aurais bien aimé les voir toutes les deux en piste
J'espère un jour....en attendant j'ai eu droit à toute l'histoire de cette moto et comment elle est revenue où elle est aujourd'hui !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Le suédois Nystrom je dirai!!!
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tiens, ce matin, j'avais décidé de permettre au 510 AC de se dégourdir la bielle après une dernière mise en route il y a plus de 3 mois.
1 coup de kick. Question de méthode, que dis-je d'application du cérémonial !
Ça va railler dans certaines chaumières. 🙄
PS: j'avoue. A chaud, 2 coups. Mea culpa. PMH raté.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Faute avouée, à moitié pardonnée.😉
Avez-vous mis deux trois gouttes de silicone sur votre rotule avant d'entamer la discussion avec cette mécanique d'un âge certain,
Cher Monsieur, il n'en fut rien.
Le port des bottes conjugué au cérémonial sus-cité et à la pratique du coup de pied circulaire qui sied au 4 temps suffirent.
La docilité de la mécanique suédoise qu'elle exprime à ses adeptes et le respect qui lui est du participèrent à la réussite globale.
Sincèrement.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor