gsac a écrit :Salut Norbert
il faudrait que tu préviennes les pilotes 😁
Le premier qui gratte le départ, tu lui coupe les couilles 😜😜😜
à la savoyarde 😁
CZ#119 a écrit :Il n'y aura pas de coupage de burnes Dom ; sauf si vous plébiscitez tous une sauce aux rognons 😋
Mais depuis que le principal fauteur de trouble s'est auto-éliminé il n'y a plus que de légères anticipations , rien de grave puisqu'au bout d'un tour la hiérarchie est rétablie , l'essentiel étant de se tirer de bonnes bourres avec les potes de son niveau et d'en discuter autour d'un pichet en fin de journée . Ici , rien a perdre , rien à gagner sauf a passer pour un gros con .
apparemment spécialité savoyarde de donner son nom aux autres (GROS CON) LAMENTABLE 😡😡😡😡
Bike(s) : 465 YZ YAMAHA
KTMOFRACE a écrit :Tu peux venir quand même Gilles, avec une bonne scie : on coupe au dessus du genou … tu n’auras plus mal 🤣🤣🤣
Mon père disait "la tête à raz des genoux" 😄je pourrais pas faire claquer au vent le superbe drapeau des pays de la loire au nez et à la barbe du breton et de celui de l'est 😡dommage 😄
TeamjanvierBike(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Prends soin de toi Gilles et remets toi vite en selle
La Mendez bise 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
merci WILL mais méfie toi la haut ils ons autre chose que la SALERS c'est de la fumée dans un verre. même les BELGES si font prendre tard le soir 😄
Bin merde Gilles , tu m abandonnes pour Massingy …… soigne moi vite ce genou et reviens en forme , qu on puisse faire encore nos petites bourres de « second couteaux « 🤨
Bike(s) : Fantic 125 RC Kawasaki 250 KLX 500 XT 125 RM 500 CCM 77
désolé. mais comme tu roulais très bien à CORBARIEU tu vas trouver d'autres copains pour te bagarer dans le pack là bise à la tricoteuse 😄