Merci , J'avais passé mon appareil pour aider ce pilote en difficulté , la seconde personne avec le blouson rouge c'est René Nicolas
je travaillerai chez lui en 81 dans son magasin moto de Beaune , Loisirs Mécaniques , Il a été l'un des principaux acteurs du dévelppement
et de la promotion du Bicross en France ............
Moto(s) : plus
mx68 a écrit :superbes photos, et que de belles motos neuves non restaurées😁 il y a une photo à enlever..... une Kramer 250 (N°60) poussée en haut d'une côte😒 argh gross malheur😁
j'adore cette époque, même âge que Lionel, mais j'avais déjà les yeux qui pétillaient devant les motos vertes... merci pour ce bon moment.👍👍
Les Kramer n'aimeraient point la Boue ??? 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Les Kramer n'aiment pas se salir ce sont des stars😁
YCH 3 a écrit :Cette endurance s'appelait en fait LES 10 HEURES de BOURGOGNE
Après recherche, Il y a un compte rendu sur Moto Verte N° 47 de Mars 78
Si l'un d'entre vous le possède , une petite photo du compte rendu serait sympa en complément d'infos....
Un exemplaire est sur e bay (Bobomoto 58) si quelqu'un connait éventuellement?
ou les archives de Moto verte (appli payante )
Le plus c...c 'est que j'ai eu ce n°................
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Merci jmo. Putain y avait du beau monde 👍🏻👍🏻👍🏻
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Super 👍Grand merci JMO
çà confirme donc que Jacky Vernier pilotait bien la Ossa 5 , et que cela s'est déroulé en deux fois.......et de retrouver qui pilotait quelle moto
avec le classement Beau complément que tu apportes là.....
j'ai une série de diapos de l'endurance à Reule Vergy à cette époque hivernale ,je vais les ressortir pour vérifier la date.
elles sont scannées dans mon orddi , je dois les nettoyer pour les publier parcce-que les diapos aimaient bien la poussière.......
Moto(s) : plus