Bonjour Grillon, un vrai travail de forçat que tu fais la, je ramènerai la petite tronço électrique en septembre.
Moto(s) : HVA 250 CR 86, HVA 125 WR 93, 501 HSB 94, 300 Sherco 2025,
Ouaip, sacré boulot, et sous le cagnard en plus.
Merci Grillon !😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : fantic yamaha ktm
j'avais amener 25cl d'eau 😁😉👍
Bonjour à tous,les motards du 63 tronçonne et débranché les spéciales en ligne du 43 AGNAT😁👍

je tient a remercier JlB ET SERGIO 😉👍 pour se travail collectifs
il a pas chaud le retraité ? 🤭
Merci les gars
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Si il a chaud bientôt retraitée 👍
Quand je pense qu'il y en a qui te font les choses à la dernière minute, là, Not' Grillon est passé maître dans l'anticipation 💪
Merci 🙂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Oh fan...
Ça a dû souffler fort 😱
Courage mon Grillon 💪
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Bonjour à tous, Ne te tracasse pas Grillon, nous ferons à notre reco de septembre, j'aurais la tronço éléctrique😉
Moto(s) : HVA 250 CR 86, HVA 125 WR 93, 501 HSB 94, 300 Sherco 2025,
Salut baronnet tu c'est bien que j'aime quand c'est parfait pour reconnaissance ect ect😉j'y retourne avec JLB demain après midi en Quade et les tronçonneuses😁👍oui Gay hva13 ça a bien soufflé un peu plus dans le 43 ont verra ça demain avec JLB