Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est quoi les caches latéraux ? Ancilotti ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
on suit , on suit .............😄😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pour l'instant ils te suivent, bientôt il faudra qu'ils t'attendent!😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😄👍
Marvin The Martian a écrit :Gori 50..
J essaierai de faire passer le pot au même endroit
Heu ..oui ..le pot au même endroit ...sinon dans le trou ...je vois pas grand chose d'autres qu'une canette de bière ...🤭...
Gaffe en l'ouvrant ...ça va gicler !!!!
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Un peu d avancé..pipe admission pour corriger inclinaison..et allumage..rotor mbk 51...stator taillé dans la masse bobine yamaha et capteur kokusan..ou yamaha dtr ,le cdi sera du suzuki 125 rm 

T'as même pas de Power Jet sur ton carbu 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Sur le 80 de kiki..oui 🤭😄
Trop chaud dehors pour souder/meuler..avance un peu sur le cyclo ..stator en finalisation..et achat divers dont des filtres à 5,58 € l unité.

Je viens de comprendre, T un grand malade aussi marvin, perso j’aime
Moto(s) : dtmx 125
Un peu de temps à bricoler..un "detail" une partie du cadre vient d un ..80dtlc ...parce que même géométrie que "mon" 80 ..pour pas être dépaysé..et gain de temps ..en plus ..mais bon il en reste pas grand chose ..adaptation du pot puisque son passage sera important pour le boîtier de filtre ..

C est les vacances...magasin fermé..donc plus d argon..pour semotiver un peu ..je monte quelques trucs pour voir ce que ça donne