Oui selle rando pour 243/303 de 1987 série un ( ma photo ) et 1988.serie 2 blanche jaune bleue .
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
DIRTMAN
Ouais j'y fait gaffe mais 60 / 70 km devrait me suffire, vu que mon fiston qui me tannait depuis des années pour que j'achète une moto... "Pour rouler avec lui"... Ben il est quasiment pas disponible cet été, et donc mes projets de randos de 130 km... J'oublie ! 😕
Tout seul j'ai pas la même motivation...
Et puis 15 ans après mes dernières rando, faut remettre la machine du pilote en route... Et retrouver la mémoire... A chaque croisement 🤔
Je me suis jamais autant paumé et dans les hameaux, j'évite de tourner trop longtemps en KX, a la recherche de de ce put... De chemin que je prenais... Autrefois 😁
Montesa cota 315R en rodage (du pilote !)Moto(s) : (vendues toutes) 125 DTMX, 350 RDLC, 883 SPORTSER, 500 XT, 750 GSXF, 600 TRANSAP, 125 XLR, 125 KMX
Dirtman a écrit :gaffe a l autonomie si tu vx faire de la rando...🙄
Steoph il est pas emmerdé, il a planqué des jerrycans partout sur son terrain 😁
Bah...tu sais ya pas besoin....
Déjà j'en fais peu...depuis début avril début des taffs a fr aux bestioles ...( Une fois )
Puis un fantic c'est 1 litre en 1 heure a 1 heure 30 maxi .
Quand t'as roulé une bonne demie heure dans mon terrain ( parcours du combattant comme la vidéo anglaise...mais en plus facile ...hein 😉 )....et bien tes pas rincé ...mais disons que ça use !!!
Alors pas besoin de ravitaillements posés ...mon établi est a 100 mètres
C'est ça qu'est bien...
Mon terrain est pas énorme ...mais ya de quoi s'amuser ...en CR ou en trial ......en un coup de kick ...sans fr chier personne ...sans remorque ..sans fr des kilomètres...sans CTM ...assurances Moncul..... en liberté relative ...mais liberté quand même ...🥸✌️
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
j'ai une scorpa TYS175 kit long ride soit environ 5l d'essence que j'utilise pour mes recos. Avec le plein tu fais largement la journée. La selle du kit pour mon 1.70m est suffisante pour de petites liaisons mais sur la piste c'est debout. J'utilise des Maxxis M7320 qui étaient montés sur les ktm freeride: profil trial mais crampons espacés. Largement suffisant en rando et beaucoup moins chers que les spécifique trial .
Bon même en 175 ( c'est 144 en réalité) ça n'arrache pas les bras mais ça grimpe partout et c'est très fiable. La Sherco plus récente a le démarreur électrique qui est un luxe avec du poids en plus.
Moto(s) : HVA240WR82
Dirtman a écrit :gaffe a l autonomie si tu vx faire de la rando...🙄
Steoph il est pas emmerdé, il a planqué des jerrycans partout sur son terrain 😁
Beubeugne steph a écrit :Bah...tu sais ya pas besoin....
Déjà j'en fais peu...depuis début avril début des taffs a fr aux bestioles ...( Une fois )
Puis un fantic c'est 1 litre en 1 heure a 1 heure 30 maxi .
Quand t'as roulé une bonne demie heure dans mon terrain ( parcours du combattant comme la vidéo anglaise...mais en plus facile ...hein 😉 )....et bien tes pas rincé ...mais disons que ça use !!!
Alors pas besoin de ravitaillements posés ...mon établi est a 100 mètres
C'est ça qu'est bien...
Mon terrain est pas énorme ...mais ya de quoi s'amuser ...en CR ou en trial ......en un coup de kick ...sans fr chier personne ...sans remorque ..sans fr des kilomètres...sans CTM ...assurances Moncul..... en liberté relative ...mais liberté quand même ...🥸✌️
faudrait qu un de ces 4 je passe te voir...😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
trouvé ca par hasard (hein, je ch rien moi, je vends à tout va 😁)
en alternative t as ça...
www.leboncoin.fr/ad/motos/3168795292
à lépoque les motos n'étaient pas hautes car ont était moins grand et quel kif 😍
(merdum, faudrait pas que je relance le débat nom de diouze 😁)
après pour la "rando" avec le ouin ouin qui va avec ...laisse tomber si tu tiens à ta peau (sourtout du coté des landes 😒)
ps: on voit bien que ca commence vendre les collectionneurs et autre papys boomers...😁
Dirtman a écrit :trouvé ca par hasard (hein, je ch rien moi, je vends à tout va 😁)
Elle est top !
Carte grise 2 places et répose pieds passager !!!
Idéal pour aller balader avec Madame...
Aucune idée si on trouve les pièces courantes pour l'entretien (roulements de roues, de bras oscillant, de biellettes, et autre filtre a air. Plaquettes etc. Mais vu kilométrage je devrais faire l'été tranquille, si jamais je la prends
Plus qu'à vendre ce pu...... De KX (Madame m'impose sa vente en préalable...) , louer une remorque, et filler a Annecy ou chez beubeugne selon l'humeur et le sens du vent 😍
Montesa cota 315R en rodage (du pilote !)Moto(s) : (vendues toutes) 125 DTMX, 350 RDLC, 883 SPORTSER, 500 XT, 750 GSXF, 600 TRANSAP, 125 XLR, 125 KMX
Dirtman a écrit :trouvé ca par hasard (hein, je ch rien moi, je vends à tout va 😁)
Ah oui, celle-là est vraiment intéressante ! 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pour les reconnaissances et la rando cool j'ai une Béta Alp 200 : moteur Suzuki 4 t silencieux, sobre et indestructible.
Coté suspensions ce n'est pas une enduro, il ne faut pas se prendre pour le champion du coin. Par contre dans les grimpettes elle est facile.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
den's a écrit :C'est du Honda, donc indestructible...
Den's
Ça ne t'as pas fait mal au Q d'écrire cela Den's 🤭 😂🤣
Mais c'est très bien de reconnaître l'excellente qualité qui existe ailleurs que chez Y .....
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Crazy tiger a écrit :Ah oui, celle-là est vraiment intéressante ! 👍
J'ai du mal à trouver la fiche technique...
Sur certains forums les gars disent que c'est un camion, lourde et qui tourne comme un camion !
J'ai trouvé comme comme info 95 à 100 kg...
D'autres que c'est une moto très sympa pour la balade.
Dirtman a écrit :Descriptionen alternative t as ça...
www.leboncoin.fr/ad/motos/3168795292
KTM GS 125 CF 1976 125 cm3 Enduro 1976, rouge, première mise en circulation le 01/01/1976.
Quelle belle époque où nos sous-préfectures et nos préfectures travaillaient le 1er janvier pour immatriculer nos motos
Crazy tiger a écrit :Ah oui, celle-là est vraiment intéressante ! 👍
Lafayette43 a écrit :J'ai du mal à trouver la fiche technique...
Sur certains forums les gars disent que c'est un camion, lourde et qui tourne comme un camion !
J'ai trouvé comme comme info 95 à 100 kg...
D'autres que c'est une moto très sympa pour la balade.
une BETA ALP full d origine, pratiquement comme neuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec CG 2 places et tout et tout a un prix plus que raisonnable
franchement là je ne sais plus...(je serai toi je la réserve avant qu elle ne te passe sous le nez)
et ca un camion??? euh...
pour les pièces j ai entendu que coté moteur pas de souci
coté habillage par contre c est plus compliqué, mais bon avant de lui faire un gros bobo...de l eau aura coulée
Tu vas la chercher dans les Alpes et tu la ramènes pâturer en Haute Loire 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭