Comment l'amdm peut te couvrir en usage balade avec un engin non homologué ?
Hérésie. La mutuelle prend ta cotisation et te trouvera un alinéa pour ne pas te couvrir.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
T'as peut être raison... Mais je pense pas que l'amdm soient du genre a vendre une assurance qui serait de la poudre aux yeux... Enfin j'espère !
Sinon je vends le kx, très très bientôt, ce qui me ramènera dans le droit chemin (c'est chiant les chemins droits quand même 🤭)
Montesa cota 315R en rodage (du pilote !)Moto(s) : (vendues toutes) 125 DTMX, 350 RDLC, 883 SPORTSER, 500 XT, 750 GSXF, 600 TRANSAP, 125 XLR, 125 KMX
Il faudrait savoir sur quelle point ton assurance te couvre. Car pour moi sortie de ton terrain privé, tu sais bien que cela n'est pas possible.
Moto(s) : dtmx 125
Le sujet de l'assurance est vaste. Un tracteur tondeuse devrait obligatoirement être assuré... Car véhicule a moteur. Même si sur terrain privé, c'est la loi. Donc une cross doit être assurée... Après l'assurance peut se retourner contre l'assuré, ce qui n'est pas un risque négligeable ! Sur ce j'ai un KX 85 2004 à vendre 🙄
Montesa cota 315R en rodage (du pilote !)Moto(s) : (vendues toutes) 125 DTMX, 350 RDLC, 883 SPORTSER, 500 XT, 750 GSXF, 600 TRANSAP, 125 XLR, 125 KMX
bonjour c'est vrai que ce post est chiant 😂ouaip c'est casse couille, 🥵 oui j'ai tout lu 😖et ça n'a amené à rien...🤔. j'espérai une issue, une chute correcte, non, rien que de la discute..😫. faut se décider hein, la vie est faite de choix . 🤷🏼♂️🤷🏼♂️🤷🏼♂️🤷🏼♂️🤷🏼♂️ on peut hésiter, tergiverser, mais il ne faut pas en faire un topic de 8 pages n'est ce pas?
je sens que je vais me faire des ennemis 😂
vive la retraite!Moto(s) : qqunes mythiques, des motos de bûcherons, des racées des avions de chasse,
Ou des amis👍
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,
😁😁😁👍
vive la retraite!Moto(s) : qqunes mythiques, des motos de bûcherons, des racées des avions de chasse,
Lafayette est un homme qui doute ...et qui aime faire durer le suspense ...
A t'il fait de même ..avec sa femme ?🤔😁
Qui a attendue son choix..entre elle .ou..Marie joe caractérielle on off, ou Sylvie basse des hanches et agréable a tenir , ou bien Christianne sa premiere copine avec laquelle il a appris à rouler des patins...puis yavait Véro un peu fofolle et joueuse .
C'est pas facile de choisir ..
Et la proposition :
#J'ai une scorpa 125 SR 2 temps à vendre avec le kit long ride.#
Pas mal ça !?....🤔👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeu voudrait-il dire que la bonne hauteur, c'est quand les burnes touchent la selle.🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pour les motos j'ai.mon idée 😉
Pour les femmes aussi 🤔
Mais un vieux gars célibataire et misogyne du bled où j'étais ...disait ...une femme faut qu'elle est les oreilles décollées et une grande bouche , la tête plate pour y poser le whisky ...pas haute ..pour être à la hauteur de l'évier ..et les doigts palmés pour fr la vaisselle et économiser l'eau !
Il.rajoutait , et si en plus , elle est muette ...faut l'épouser de suite !!! Je l'ai pas encore trouver !
Le vieux gars ...devait avoir dans les 70 ans ...et est parti au Paradis depuis ....mais qui sait ..il la peut-être trouvé la haut !!?? ...🤔🫣
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Fredchevall a écrit :bonjour c'est vrai que ce post est chiant 😂ouaip c'est casse couille, 🥵 oui j'ai tout lu 😖et ça n'a amené à rien...🤔. j'espérai une issue, une chute correcte, non, rien que de la discute..😫. faut se décider hein, la vie est faite de choix . 🤷🏼♂️🤷🏼♂️🤷🏼♂️🤷🏼♂️🤷🏼♂️ on peut hésiter, tergiverser, mais il ne faut pas en faire un topic de 8 pages n'est ce pas?
je sens que je vais me faire des ennemis 😂
Mais non, pas d'ennemis, c'est pas la guerre 😁
Et tu t'exprime sans insultes ni grossièreté, donc ton commentaire ne fait pas monter ma tension 👍
Peace and love ✌️
Beubeugne steph a écrit :Pour les motos j'ai.mon idée 😉
Pour les femmes aussi 🤔
Mais un vieux gars célibataire et misogyne du bled où j'étais ...disait ...une femme faut qu'elle est les oreilles décollées et une grande bouche , la tête plate pour y poser le whisky ...pas haute ..pour être à la hauteur de l'évier ..et les doigts palmés pour fr la vaisselle et économiser l'eau !
Il.rajoutait , et si en plus , elle est muette ...faut l'épouser de suite !!! Je l'ai pas encore trouver !
Le vieux gars ...devait avoir dans les 70 ans ...et est parti au Paradis depuis ....mais qui sait ..il la peut-être trouvé la haut !!?? ...🤔🫣
😌🤢🤮
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
D'un autre côté, personne ne l'oblige à lire des posts qu'il ne trouve pas intéressant.
Alors, bientôt en KMX ? 😁😁
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
dernier post
Je fais un parallèle, je commence un bouquin et c'est assez chiant mais j'avance en espérant que la suite soit meilleure et paf ! à la fin c'etait vraiment nul.. idem pour des films, qui sentent la nullité au départ, mais je me dis que ça va s'améliorer et paf, non c'était nul .. 😂 j'espère toujours la rédemption... j'y crois..