Ça voudrait dire qu'il travaille à l'ancienne..😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ravi....du concept...👍
# je fais avec ce que j'ai sous la main #
Récupérer
Réparer
Réutiliser
Recycler , une fois ...
Raide
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Réfléchir😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bonjour pour moi c’est soude au tig et c’est plutôt bien fait surtout si c’est un poste grand publique chinois et si la personne n’est pas soudeur
salutations laurent
Marvin The Martian a écrit :Je veux absolument un radiateur central...125 rg ..320x210..ça va passer..arceaux autour pour proteger
Ah, effectivement. Sur la photo, il paraissait plus grand 😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gat_hva13 a écrit :
Tig...le poste un un stamos ..que j ai depuis ..10 ans je crois ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
lecuyer a écrit :bonjour pour moi c’est soude au tig et c’est plutôt bien fait surtout si c’est un poste grand publique chinois et si la personne n’est pas soudeur
salutations laurent
Ce poste là..passé certification y as ...8 ans .et ne pratique plus trop ..jamais eu un cordon des cassé..c est déjà bien 🤭...pour la soudure alu ,une fois à température faut suivre le rythme...et une régularité d avance et d apport très très régulière pour du beau ...et là sur des long cordons ...ben😕
Salut..!
J'ai rien de spécial à dire... mais je prends la petite place au fond de l'atelier, sur le strapontin, pour suivre...👍
J'avais raté le 80, je ne vais pas rater ce 50..!!
Den's
Moto(s) : xt 500
Le retour de Géo Trouvetou !!!
Je découvre encore des petits détails des améliorations que tu as faites quand ma Barigo est passée entre tes mains, encore merci camarade ! 👍
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Et moi, j'attends toujours le "broxillant" Proc-Circuit replica pour 510 de 84.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
fredmartin a écrit :Le retour de Géo Trouvetou !!!
Je découvre encore des petits détails des améliorations que tu as faites quand ma Barigo est passée entre tes mains, encore merci camarade ! 👍très content que tu soit content ...c était intéressant comme remise en état
Bah si. Tu médites sur le refroidissement liquide 😁
Kiki, de son côté, fait la même chose avec des grands verres de glaçons (Voir le sujet Brassac) 🤭🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :
Tu peux aussi flâner , avec un lancer à la main....et un petit Rapala au bout de la ligne....tu pourrais chopper du predateur.....et te faire un bon plat de poisson / frites , accompagné d'un ballon de blanc sec..ce soir ..! ...😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..