Essoré ? ...
Utiliser a fond mais toujours en état fonctionnel ..ou bien essoré /HS ?
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bien usé..mais à fini...aujourd'hui 80 ..j espère que ça ira
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est Brassac ou brisac, 🤔🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Les bécanes ?
Brassac les Mines ...? Brisac.les ruine ! 🫣
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Comme dit plus tôt, assez peu de casse mécanique.
Deux ou trois embrayages, quelques joints de vilo mais dans l'ensemble, les motos ont tenu.
Les pilotes, moins. 49 au départ hier, 29 ce matin.
Y'a eu comme qui dirait "écrémage"...
Mais bon, tout ça dans la joie et la bonne humeur.
C'est l'essentiel 🙂🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
40 % d'abandon... C'est une rando ou une épreuve de hard enduro ??? Si tout le monde garde le sourire c'est le principal !
Parfois, les traceurs / ouvreurs auvergnats, (moi compris) oublient que les "étrangers" à la région, vont trouver certaines difficultés exagérées, alors que pour les locaux c'est "tranquille" !
J'ai le souvenir de groupes de randonneurs que j'ai emmené en Haute-Loire, et qui me disait, "mais on ne va pas passer là !!!???"...
Ceci dit j'espère que les rescapés vont bien s'éclater aujourd'hui
😁On attend photos et vidéos
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
Il a même pas amené la Doublevéessequa le Kiki? Il a préféré amener le youki.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Les couples se forment.😄😄🤭
Tu es sur place Marvin, ou tu reçois des news de ton envoyé spécial?
De mon pilote officiel 🤭..d ailleurs qui trouve que son engin (pas celui,l autre) va moyennement dans le très technique...moteur moyen en bas ....mais bon s il rentre sans tout casser 👍
J'espère , que les Goudales sont fraîches !
Sinon....de la bière tiède ...c'est du pipi de chien battu !......et ça se digère moyen moyen ...