C 'est effectivement le bon montage (faudrait que je cherche une tof des miennes ......) mais sur ta bécane la durite est largement (trop ) ballante et risque d'accrocher n'importe quoi et finir cisaillé .
La protection de disque AV est indispensable pour plus de tranquilité, à voir si trouvable dans cette teinte bleu ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : maico
J'avais les rares protêges-disques (enfin surtout l'AR ) bleu ,mais pour fourche conventionnelle . L'ensemble acheté en 2018 à un ançien pilote offiçiel MAICO fort âgé . L'achat sur EB ,et un tampon de son magasin en allemagne m'avait poussé à faire quelques recherches intrigué que j'étais par le bonhomme détenant un énorme stock de pièces au vue de ses annonces .
Divers articles lui était consacré sur le net retraçant sa carrière dans les 60/70's ...mais je ne suis ,hélas, pas resté en contact avec lui 😒.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Cela sont impossibles à trouver malheureusement il faudrait un modèle pour les refaire.
LPZ 13 a écrit :J'avais les rares protêges-disques (enfin surtout l'AR ) bleu ,mais pour fourche conventionnelle . L'ensemble acheté en 2018 à un ançien pilote offiçiel MAICO fort âgé . L'achat sur EB ,et un tampon de son magasin en allemagne m'avait poussé à faire quelques recherches intrigué que j'étais par le bonhomme détenant un énorme stock de pièces au vue de ses annonces .
Divers articles lui était consacré sur le net retraçant sa carrière dans les 60/70's ...mais je ne suis ,hélas, pas resté en contact avec lui 😒.