Moto(s) : 1400 intruder,125 dtmx de 1981
Moto(s) : 125DTMX77-125DTLC82-600DR86-125ATM88-200KTM
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
En effet avec la meme moto et des pilotes differents les "chronos" sont quelquefois surprenant.
Donc pour moi le principal et de se faire plaisir avant tout.
J"espère avoir été explicite et n'avoir blessé personne quand a mon propos.
Moto(s) : 125DTMX77-125DTLC82-600DR86-125ATM88-200KTM
marco a écrit :Heu, t'es sur que c'est le contraire qui fait le résultat ??!? ... 😲 😲 😲
Bonjour
Quel bout en train ce Marco!voir même en TGV !
@+
Moto(s) : 125 dtmx,175 dtmx,250 hva, sidecar GTR1000
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
si tu veux tenter le rose ; j'ai un ensemble gb av+ ar teinté dans la masse .....pour mme éventuellement .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
marco a écrit :Heu, t'es sur que c'est le contraire qui fait le résultat ??!? ... 😲 😲 😲
berna12 a écrit :
Bonjour
Quel bout en train ce Marco!voir même en TGV !
@+
Bien Btwelve, bien, j'aime beaucoup !!! 👍 👍 👍
Vu que je ne trouve pas à vendre cette rallonge je vais en faire usiner une, juste une question:
Pour fixer cette pièce dans sa partie basse (au dessus de ressort d'amorto), ça tient comment avec une goupille, un axe, ...?
Bonne journée.
Ian
merci
Salut a vous tous !!!!
Je replonge dans la MiX !!
En effet après avoir vendu ma dernière Mix pour une 250 TTR qui ne m'a pas séduit plus que ça , revendu aussi pour la 250wrf qui ne me plait pas plus que ça , j'ai récupéré une Mix de 79 moteur bloqué , état limite , carte grise , 1heure de chez moi donc je craque !!
Dans un premier temps recherche de jante alu,18 et 21 facile , et ensuite recherche fourche DTLC 10 V , et la ............ça devient très rare et ce qui l'est devient cher !!!
Donc une idée qui me tente , la fourche avec les tés bien sur, de honda xls !
de 180 mm de débattement à 200 mm une rehausse pour l'amortisseur arrière de 25 mm et des pneus 3.75 x 18 de bonne facture et me revoila plus de 45 ans rajeuni !!!!
De l'idée a l'action il n'y a que le temps .
Qui a déjà fait cette adaptation ?
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....