Dans les annonces, une Barigo de piste pas chère ! 😁
2026€ c'est cadeau.
Qui plus est dédicacée par P. Barigo. 😉
On est d'accord que les clauses du GV disent, prix en annonce égal prix de vente ! 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
😄😁😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Le vendeur est susceptible du barigo. Vas pas nous l'énerver !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bonjour Messieurs , pas facile a poser un prix sur une moto unique....😉
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
bonjour
pour une estimsion de prix d une moto d exception vous pouvez contacte Ben walker directeur du depatement moto cher bomhans
avec photos et renseignement de le moto ses une personne tres bien
Bonjour,
une estimation -surtout pour ce genre de moto- n’est pas fiable, surtout quand il n’y a pas de comparaison possible avec des ventes similaires. Pour connaître sa valeur, il suffit de la mettre aux enchères sur un site connu (comme anciennes.net ou autre).
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
wiwi17 a écrit :Bonjour Messieurs , pas facile a poser un prix sur une moto unique....😉
Unique certes mais un cadre de TT pour faire de la piste, on est tout proche de l'hérésie mécanique. 😁
entre l'admission open et le pot idem, va falloir savoir régler les aides auditives aux petits oignons😁
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale